[ad_1]
La série Mass Effect permet aux joueurs d’épargner potentiellement plusieurs personnages de la mort tout au long de la franchise, mais certains n’en valent pas la peine.
le Effet de masse La trilogie présente aux joueurs des centaines de personnages tout au long de la série, et les actions de Shepard lorsqu’il interagit avec ces PNJ ont dans de nombreux cas un impact important sur les événements ultérieurs de la franchise. Mais tous les choix n’ont pas d’effets significatifs, et cela peut faire en sorte que certains personnages ne valent pas la peine d’essayer de les sauver.
Divers choix dans Effet de masse 1 sont rendus pour la plupart inutiles dans les jeux ultérieurs. Par exemple, enregistrer la reine Rachni dans ME1 aboutit toujours à l’endoctrinement des Rachni en ME3. Cependant, l’explication de la façon dont cela se produit variera en fonction des choix précédents.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Autre décisions dans Effet de masse sont mineurs au point de ne pas avoir de conséquences notables. Alors que les personnages épargnés ME1 peuvent avoir des camées dans les prochaines parties de la série, ceux-ci n’ajoutent souvent aucun contenu notable à l’expérience du joueur.
Personnage de Mass Effect qui ne vaut pas la peine d’être sauvé: Fist
Fist est un personnage avec lequel Shepard est capable d’entrer en contact Effet de masse 1. En tant qu’ancien agent du Shadow Broker, Fist est traqué par Wrex – une tâche que Shepard a la possibilité d’aider – et est responsable de la mise en place de Tali lors d’une réunion avec les hommes de Saren. Sur la Citadelle, les joueurs peuvent retrouver Fist jusqu’à son bureau et se frayer un chemin pour l’affronter. En fin de compte, cela se termine avec Shepard ayant deux options sur la façon de le gérer. Le poing peut être exécuté ou relâché – s’il est libéré, il se cache du courtier de l’ombre et fait un petit caméo Effet de masse 2. Mais si Wrex est dans la fête, il exécutera Fist quel que soit le choix de Shepard. Compte tenu du manque de pertinence de Fist, il est plus facile de laisser Wrex le tuer.
Le personnage Mass Effect ne vaut pas la peine d’être sauvé: Saleon
Le Dr Saleon est rencontré dans le cadre de la mission personnelle de Garrus à Effet de masse 1. Généticien salarien, Saleon s’est échappé de la Citadelle à la suite d’une enquête sur ses pratiques illégales de prélèvement d’organes. Shepard a la possibilité d’aider Garrus à le retrouver, et les joueurs peuvent ensuite l’affronter à bord de son navire plus tard dans la partie. Quelle que soit la progression de la conversation avec Saleon, il deviendra hostile et devra être tué par le groupe de Shepard. Et tout en convaincant Garrus d’épargner Saleon de l’exécution et de le mettre en garde à vue, il a d’abord un impact sur son personnage dans Effet de masse 1, ce changement n’est pas pris en compte dans ME2, rendant la décision du joueur concernant Saleon presque entièrement inutile.
Tandis que le Effet de masse la série comporte plusieurs choix qui ont des conséquences durables en ce qui concerne les événements ultérieurs de la chronologie, toutes les décisions n’ont pas des ramifications aussi importantes. En fin de compte, ces personnages ne valent pas l’effort d’essayer d’épargner à moins que les joueurs ne cherchent à expérimenter un nouveau dialogue pour la première fois.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: