Les personnages de bureau classés du moins au plus susceptibles de gagner les Hunger Games

0
33

[ad_1]

Très peu de personnages dans Le bureau sont assez compétents pour s’en sortir Les jeux de la faim en un seul morceau. La sitcom tire ses rires de l’incapacité des travailleurs, bien qu’ils soient tous dans un environnement qui nécessite peu d’effort et d’éthique de travail.

EN RELATION: Le bureau: 10 raisons pour lesquelles les fans aiment (et ne supportent pas) Phyllis, selon Reddit

En raison des situations ridicules dans lesquelles les employés de Dunder Mifflin se retrouvent, il est difficile d’imaginer que l’un d’entre eux serait prêt à survivre hors de la terre et à se battre jusqu’à la mort dans l’arène. Mais il y a quelques personnages qui ont montré leur côté extérieur et pourraient s’en tirer mieux que d’autres.

dix Michael Scott

le bureau

Il y a des preuves épisodiques que Michael Scott ne survivrait jamais seul dans le désert, et encore moins se débrouillerait pour sa vie contre des assassins entraînés. Quand Michael va dans les bois et essaie de faire sa propre version de Survivant, il mange presque des champignons vénéneux.

L’interférence de Dwight est la seule chose qui le sauve d’une mort possible. Michael n’est pas du tout coordonné, et un environnement qui l’oblige à être furtif serait sa chute.

9 Kevin Malone

Le bureau Kevin Malone abasourdi

Le manque de bon sens de Kevin l’empêcherait de dépasser la corne d’abondance. Il ne fait aucun doute qu’il finirait comme l’un des corps dans le bain de sang après avoir cherché un objet qui ne l’aiderait pas du tout.

Selon toute vraisemblance, il serait tué avant Michael, mais Le bureau a fourni une preuve solide que Michael ne réussirait jamais seul. C’est toujours possible que Kevin pourrait trouver une cachette et la rendre plus longue que prévu, mais sa survie serait basée sur la chance stupide plutôt que sur l’habileté.

8 Kelly Kapoor

Kelly profiterait d’abord du confort du Capitole et se prélasserait sous les projecteurs et la gloire. Les vainqueurs sont traités comme des rois avant d’être envoyés dans l’arène et Kelly adore être au centre de l’attention.

EN RELATION: Le bureau: 9 moments discrets qui prouvent que David Wallace et Michael Scott étaient des meilleurs amis

Si elle était capable de se rendre dans les bois après le début des jeux, son seul choix serait de se cacher des autres hommages. Kelly est également connue pour parler beaucoup et se plaindre constamment, même si personne n’écoute, et son besoin de réfléchir à voix haute révélerait sa position en un clin d’œil.

7 Jim Halpert

Jim n’est pas aussi intelligent que la série le décrit. En réalité, il est tout simplement plus intelligent que beaucoup de ses collègues, ce qui est une barre assez basse.

Il est incapable de se défendre, et Dwight a dû venir à son secours lorsque l’ex de Pam a fait irruption dans le bureau prêt à lui donner une leçon. Il irait plus loin qu’une poignée de personnages parce qu’il a le bon sens qui manque aux autres, mais il n’a aucun moyen de se protéger contre ses ennemis.

6 Oscar Martinez

Oscar Martinez donne un sourire maladroit à la caméra

Comme Jim, Oscar est l’une des rares personnes de la série à avoir du bon sens. Il est également assez intelligent et son éthique de travail semble être un peu plus forte que la plupart de ses collègues.

Il n’y a pas grand-chose à dire en fonction de ses capacités physiques, mais Oscar est décrit comme quelqu’un qui se défendrait s’il était attaqué. Il est difficile de savoir s’il pourrait ou non maîtriser les autres hommages, mais il a de meilleures chances de survie que certains des autres personnages.

5 Pam Beesly

Pam n’aurait aucune chance dans The Hunger Games dans les premières saisons de Le bureau en raison de son incapacité à se défendre. Elle a laissé tout le monde, y compris Michael, la traverser et la diriger. Sa relation avec Roy était toxique et Pam n’avait pas la liberté de faire ses propres choix.

EN RELATION: Le bureau: 10 fois Karen était un personnage sous-estimé

Mais Pam avait le meilleur développement de personnage de tout le monde dans la sitcom, et elle a finalement cessé de laisser les gens lui dire comment vivre sa vie. Elle a pris la parole lorsque la situation l’exigeait et s’est même attaquée à Michael plus d’une fois. Pam peut être féroce quand elle le veut, ce qui serait transféré dans l’arène.

4 Andy Bernard

le bureau

Andy Bernard ne pourrait pas rivaliser avec des assassins entraînés, mais s’il était opposé aux autres personnages de Le bureau, il aurait une chance décente de survie.

Les problèmes de colère d’Andy le faire devenir violent, et rien ne le mettrait plus en colère qu’un groupe de personnes essayant de le tuer à la télévision nationale. Qu’il ait ou non les moyens de se défendre est en débat, mais sa moralité ne serait pas un problème et il n’aurait aucun problème à assassiner d’autres personnes si cela signifiait qu’il vivrait.

3 Angela Martin

Angela est peut-être de petite taille, mais elle compense cela par d’autres moyens. Ce n’est pas une athlète entraînée, mais elle possède beaucoup plus de puissance que ce à quoi on pourrait s’attendre. Angela dit les choses telles qu’elles sont et se défend toujours. Malgré sa voix douce, elle dit toujours ce qu’elle pense.

Il y a une raison pour laquelle elle et Dwight étaient un si bon match, car Dwight était attiré par son feu. Il y a plusieurs façons dont sa personnalité pourrait lui donner un avantage dans l’arène, et elle n’est pas quelqu’un avec qui il est facile de jouer.

2 Creed Bratton

Creed Bratton (Le bureau)

Les théories qui Creed était l’étrangleur de Stranton certainement pas sorti de nulle part. Si Creed s’était avéré être un tueur en série, personne n’aurait souri. Son effroi a mis tout le monde autour de lui mal à l’aise, et ses histoires sur sa vie sont effrayantes.

Creed n’a pas montré beaucoup d’émotion, et il était relativement imperturbable par tout ce qui l’entourait. Bien que son passé soit flou et qu’il n’y ait aucun moyen de savoir combien de déclarations de Creed sont vraies, il a un côté très sombre qui deviendrait sauvage lorsqu’il était placé dans un environnement mortel.

1 Dwight Schrute

Il n’y a aucun doute que Dwight gagnerait Les Hunger Games par un glissement de terrain. Il se porterait volontaire pour aller dans l’arène pour prouver qu’il pouvait déjouer ses ennemis. Dwight sait comment vivre de la terre et peut facilement utiliser n’importe quelle arme et trouver un abri.

Au lieu de se cacher, Dwight chercherait ses ennemis et s’alignerait plus étroitement avec les carrières que tout autre hommage. Cependant, il ne ferait jamais équipe avec eux, car il serait déterminé à gagner seul en tant que loup solitaire.

SUIVANT: 10 des pires parents au bureau

Mickey, Gus et Bertie de Love


Suivant
L’amour de Netflix: les 10 meilleurs personnages de la série


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: