[ad_1]
Il y a beaucoup de moments réconfortants tout au long des huit saisons de 90 Day Fiance, de Kenny à l’aéroport de Kyle et Noon.
Plus de huit saisons, Fiancé de 90 jours a donné aux fans un aperçu de certaines relations non conventionnelles. Bien qu’il y ait eu d’innombrables moments dramatiques au cours de la série, les fans ont été surpris par les moments les plus authentiques et réconfortants de la série. Ils sont tombés amoureux des couples et se sont investis dans leurs relations. Voici quelques-uns des moments les plus doux au cours de la longue série.
Une scène dans laquelle presque tous les couples entrent 90 jours Fiancé sont les scènes d’aéroport de base où les couples s’embrassent soit pour la première fois, soit pour la première fois après une longue période de séparation. Après tant de saisons, les fans peuvent généralement dire à partir de cette première scène si les couples resteront ensemble après la fin du spectacle. Voir le couple se décomposer pour enfin pouvoir se tenir en personne ne vieillit jamais et fait facilement partie des scènes les plus réconfortantes de la série. L’une des scènes d’aéroport les plus douces est venue des favoris des fans de la saison trois, Kyle et Noon, et les fans ont pu immédiatement voir l’amour du couple l’un pour l’autre lorsque Kyle a commencé à pleurer.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
En parlant de Kyle et Noon, la plupart des fans conviendraient que toute leur relation était très réconfortante à regarder, même en les nommant l’une des meilleures réussites de l’émission. Kyle a dit à son fiancé thaïlandais, Noon, qu’il n’avait pas parlé à ses parents depuis des années, affirmant que cela faisait une décennie qu’il n’avait pas parlé à sa mère. Noon était un partenaire de soutien et l’a encouragé à renouer avec sa mère dans l’un des moments les plus gentils de la série. Les fans ont vu à quel point ils voulaient se faire plaisir, surtout lorsqu’ils se sont mariés dans un temple bouddhiste thaïlandais pour qu’elle se sente plus proche de chez elle. Les fans ont découvert qu’après la diffusion de l’émission, Kyle et Noon ont même déménagé temporairement dans sa Thaïlande natale pour prendre soin de son père.
L’un des couples les plus sains de toute la franchise est sans doute Kirlyam et Alan de la saison 1, qui se sont rencontrés lorsqu’il était en mission mormone dans son Brésil natal. Après s’être rencontrés alors qu’ils étaient assez jeunes, ils se sont reconnectés au mariage d’un ami commun et ont commencé à sortir ensemble peu de temps après. Les fans les soutenaient depuis le début, et l’un des épisodes qui s’est solidifié était de voir comment elle était accueillie dans la famille d’Alan. Qui pourrait oublier quand Kirlyam et Alan ont joué des charades avec ses parents après le dîner parce qu’elle avait le mal du pays et ses parents manquaient avant le mariage. Cette le couple est ensemble à ce jour, et le couple est sur le point d’accueillir leur deuxième enfant.
Loren et Alexei de la saison 3 ont eu un véritable moment lorsque Loren a parlé du syndrome de Tourette. Elle était très émue lorsqu’elle s’est assise pour en parler aux parents d’Alexei, et leur réponse sincère a été l’un des plus grands moments de 90 jours Fiancé. Les parents d’Alexei lui ont essentiellement dit qu’ils l’aimeraient quoi qu’il arrive, et sa mère a dit Loren “est entré instantanément dans son cœur. “Le couple est toujours heureux de faire 90 jours spectacle de commentaires, Confession sur l’oreiller, et sont attend bientôt un deuxième enfant.
Un autre signe révélateur quant à savoir si un couple va travailler ou non est de voir comment ils traitent les enfants de leur partenaire. Tarik et Hazel ont eu une route cahoteuse depuis Avant les 90 jours à la saison huit de 90 jours Fiancé, où ils se disputaient fréquemment à propos de leur ex-petite amie commune tout en cherchant une nouvelle petite amie, tout en planifiant leur propre mariage. Cependant, les fans étaient heureux de voir que la relation de Hazel avec la fille autiste de Tarik, Auri, était une priorité. Bien que les fans aient critiqué Tarik pour une partie de son traitement envers Hazel, regarder Auri et Hazel se rencontrer pour la première fois et avoir Auri donner un gros câlin à Hazel était un moment inestimable pour le couple.
Une autre fois, les enfants ont sauvé la série et souligné les côtés plus doux d’un couple dans la saison sept de la relation entre Juliana et Michael. Bien que les fans aient d’abord été sceptiques à l’égard de ce couple en raison de la 90 jours trope d’une jeune femme et d’un homme beaucoup plus âgé, ils ont trouvé que cette paire pourrait être la vraie affaire. Aucun moment n’a été plus clair que quand Juliana a rencontré les adorables enfants de Michael de son précédent mariage pour la première fois. Juliana semblait nerveuse de les rencontrer, mais regarder ses deux enfants décrire le petit-déjeuner d’inspiration brésilienne qu’ils lui préparaient était facilement l’un des moments les plus réconfortants de la série. Les enfants de Michael ont également tous deux parlé au mariage de Juliana et Michael où ils ont embrassé Juliana dans un autre moment émouvant.
Les fans ont adoré La relation de Devar et Melanie, louant la façon dont il a bien traité Melanie et son fils de 11 ans, Hunter. Melanie a présenté son beau jamaïcain sur Skype et ils semblaient bien s’entendre, Devar appelant affectueusement Hunter “petit homme”. Quand ils se sont rencontrés en personne pour la première fois, Hunter et Devar étaient tous les deux nerveux, mais Hunter s’est rapidement réchauffé à Devar, lui montrant un ballon de football et lui faisant visiter leur maison. Dans un autre moment doux, Devar avait également aidé Hunter à enfiler un costume et la voix off du Hunter a déclaré que Devar étant son beau-père était quelque chose qui l’enthousiasmait.
L’original 90 jours Fiancé n’est pas la seule version avec des moments touchants que les fans ont adoré voir. L’autre côté a traité de graves problèmes, tels qu’Armando qui a parlé à sa famille mexicaine conservatrice avec son maintenant le soutien de Kenny, mari. Un autre couple populaire de L’autre côté est Deavan et Jihoon, Deavan étant séparée de Jihoon pendant la majeure partie de sa grossesse. Dans une scène douce, sinon légèrement traumatisante, les parents de Jihoon ont regardé avec Jihoon via un appel vidéo pendant que Deavan accouchait. Regarder Jihoon pleurer lors de la naissance de son premier fils, Taeyang, était émouvant.
90 jours: la vie de célibataire avait aussi son juste part de moments réconfortants, surtout quand Danielle a finalement été fermée après les commentaires de Mohamed sur son hygiène. Molly présentant également son petit ami, Kelly, à sa fille et les trois faisant du kayak ensemble était un bon répit des scènes habituelles remplies de drames. Bien que la plupart des fans se souviennent de toutes les menaces d’expulsion légendaires, des combats fous et des divorces inévitables, il ne fait aucun doute qu’il y a des moments authentiques trouvés tout au long des huit saisons de Fiancé de 90 jours.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: