[ad_1]
le X Men sont parmi les héros les plus populaires de l’univers Marvel et ils ont également certains des plus grands méchants. Mais tous les ennemis des X-Men ne sont pas aussi cool que Magneto ou Apocalypse. La gamme entre risible et cool est large dans le monde des mutants, ce qui donne des méchants assez stupides malgré les enjeux souvent sérieux des histoires.
Quelque Les méchants des X-Men sont des légendes tandis que d’autres sont boiteux. Ceux qui durent le plus longtemps vont au-delà de la mode du moment où ils ont été créés, résonnant avec les lecteurs de toutes les époques. Certains sont légendaires précisément à cause du moment où ils sont, offrant aux fans un tout nouveau niveau de divertissement.
dix Risible: Wildside
Les années 90 concernaient principalement la valeur du choc dans le monde de la bande dessinée, avec des ventes astronomiques grâce à événements controversés comme La mort de Superman. Les costumes et les apparences ont également été exagérés au début des années 90, conduisant à des personnages comme Wildside. Membre du Mutant Liberation Front et méchant de X-Force, Wildside a beaucoup à faire.
Wildside présentait un gros choc de cheveux blancs, un costume multicolore et des doigts en forme de griffes qu’il utiliserait mais qu’il n’avait pas à faire, car il pouvait faire halluciner les gens. Il a été créé par Rob Liefeld, l’artiste étroitement lié à un autre moment d’excès des années 90, les Héros Reborn redémarrer des Avengers et Fantastic Four.
9 Risible: force de la liberté
Les X-Men ont fait face à de très graves menaces au fil des ans. Freedom Force n’en fait pas partie. Il y a eu quelques versions de l’équipe, la première étant assemblée sous la direction de classic Mystique, méchant des X-Men. Cette équipe comprenait des mutants comme Stonewall, Crimson Commando et Super Saber.
Ils se sont battus contre les X-Men et les New Mutants à quelques reprises mais n’étaient pas vraiment capables. Ils ont finalement fini par devenir plus héroïques et les versions ultérieures de l’équipe ont été peuplées de personnages plus reconnaissables et intéressants.
8 Rire: Sugar Man
Un autre crossover majeur des X-Men des années 90 est Âge de l’apocalypse. C’est aussi l’un des les meilleurs scénarios des années 90, mais ce n’est pas parfait. L’histoire est responsable de l’un des personnages les plus grotesques de la bande dessinée, Sugar Man.
Fondamentalement, une tête géante sur de minuscules jambes avec quatre bras – et une énorme langue – Sugar Man incarne la décadence de l’avenir alternatif dystopique dans lequel l’histoire se déroule. Il est excessif en termes de design mais a ses fans. Il était le Build-A-Figure dans le Âge de l’apocalypse vague de figurines d’action Marvel Legends l’année dernière.
7 Risible: loups de guerre
Les Warwolves sont drôles, mais intentionnellement. Ces créatures argentées et glabres sont des produits du génie génétique de Mojo et sont souvent envoyées pour traquer ceux qui, selon lui, lui ont fait du tort. Ils ont fait leurs débuts en Édition spéciale Excalibur # 1 en 1987, et tirent principalement leur réputation loufoque de la nature loufoque de ce titre.
Ils drainent la vie des gens et portent ensuite leur peau évidée sur leur corps, se faisant passer pour les personnes qu’ils ont tuées. Cela devrait les rendre terrifiants, mais ils ont souvent été décrits comme loufoques ou incompétents dans la série.
6 Risible: assaut
Un très méchant X-Men maléfique Onslaught est juste à la limite entre risible et cool. Peut-être la quintessence de l’ère des histoires des X-Men des années 90, Onslaught est la fusion cruelle des esprits du professeur X et de Magneto. Il a vaincu les X-Men avec peu d’effort et a presque détruit les Avengers et les Fantastic Four.
La saga Onslaught est un massif, tentaculaire crossover que le MCU doit éviter de s’adapter, mais alors que le personnage n’a peut-être pas été servi par le moment, il a beaucoup de potentiel.
5 Cool: mastodonte
La déclaration d’ouverture de Onslaught contre les X-Men était d’arracher le Gem of Cyttorak de la poitrine de Juggernaut, battant l’un des méchants les plus puissants des X-Men.
Malgré sa défaite, Juggernaut reste l’un des méchants les plus cool de l’univers Marvel. Extrêmement solide et durable, Cain Marko est pratiquement impossible à arrêter étant donné que son casque le protège des attaques psioniques. Malgré l’Assaut, Juggernaut est l’un des méchants X les plus cool depuis ses débuts en X Men # 12 en 1965.
4 Cool: Magnéto
Il est difficile de distinguer les méchants des héros dans le Aube de X époque dans les bandes dessinées X-Men. Beaucoup d’entre eux servent aux côtés des X-Men sur l’île vivante de Krakoa, y compris Magneto. Magneto a toujours été l’un des personnages les plus sympathiques de la bande dessinée, et il est aussi l’un des plus complexes.
Sa popularité durable vient de son engagement ardent envers sa vision du monde et de son engagement sans faille à défendre son peuple. Parfois, cela en fait clairement un héros, tandis que d’autres fois, il est allé beaucoup trop loin.
3 Cool: Apocalypse
Apocalypse est un autre méchant majeur des X-Men dont la politique s’est alignée sur l’équipe. Son engagement pour la cause des mutants va bien au-delà de celui de Magneto dans le génocide. Ancien et inébranlable, il est convaincant en raison de la façon dont il reflète certaines des pires tendances de l’humanité.
Apocalypse était, jusqu’à la récente X d’épées événement, membre du Conseil silencieux de Krakoa et allié politique des X-Men. Son implication dans les affaires des X-Men, plus que tout autre méchant, reflète à quel point cette époque de l’équipe est différente.
2 Cool: les sentinelles
Les gros robots géants sont cool, et les Sentinelles sont parmi les méchants les plus cool des X-Men. Dès leur première apparition dans X Men # 14 en 1965, ces machines titanesques ont été une épine constante dans le flanc des X-Men.
Imposants, durables et implacables dans leur quête d’adaptation et d’évolution pour combattre leurs proies, les Sentinelles représentent peut-être la plus grande menace pour les mutants. Ils étaient derrière leur quasi-décimation dans le Days of Futures Past histoire de la bande dessinée et semblent être un maillon dans la chaîne d’événements qui mène au sombre avenir lointain du Aube de X.
1 Cool: sorcière écarlate
Malgré toutes les menaces auxquelles les X-Men sont confrontés, aucun méchant ne leur a infligé autant de dégâts que la sorcière écarlate. Avec une seule phrase, “Plus de mutants”, Wanda Maximoff a éliminé tout sauf une poignée de mutants de la réalité. Son attaque dévastatrice en Maison de M, une bande dessinée qui a inspiré WandaVision, a conduit à des ramifications qui se jouent encore à bien des égards dans les bandes dessinées.
Wanda n’est pas autorisée à Krakoa, un paradis où les X-Men contournent la mort grâce à un schéma complexe qui semble en partie motivé par ses actions. Elle a été une grande méchante X depuis le début, faisant ses débuts dans X Men N ° 4 en 1964 avec la Confrérie des mutants maléfiques.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: