Les méchants de Lucifer classés selon l’intelligence

0
29

[ad_1]

Faire face à des criminels ordinaires sans pouvoir est déjà assez dur, mais lorsque des êtres surnaturels entrent en scène, travailler en tant que détective devient soudainement encore plus difficile. Chloe Decker dans Lucifer l’a appris à ses dépens, mais elle n’est pas la seule. Tous les personnages humains ont dû faire face au fait que leur vie ne serait plus jamais la même une fois qu’ils découvriraient que les anges et les démons étaient réels.

EN RELATION: Les Flash Villains classés, selon l’intelligence

Au cours de ses cinq saisons, la série a présenté une bonne part de méchants, qu’ils soient humains, démons ou anges. Certains d’entre eux ont réussi à tirer le meilleur parti des héros tandis que d’autres ont échoué, et le plus souvent, leur intelligence y est pour quelque chose!

dix Uriel

Uriel Lucifer

Contrairement à Amenadiel, Lucifer ne s’entend pas avec tous ses frères et sœurs. C’était également le cas d’Uriel, qui n’avait aucun problème à blesser les membres de sa famille. Pourtant, son plan pour ramener Lucifer en enfer a échoué. Pour un être si ancien, Uriel s’est avéré étonnamment dense lorsqu’il a sous-estimé les longueurs que Lucifer ferait pour rester sur Terre.

Même si Uriel avait proclamé qu’il avait le pouvoir de prévoir les choses, lorsque Lucifer l’a poignardé avec la lame d’Azrael, Uriel a avoué qu’il n’avait pas vu cela venir. Le manque de prévoyance en fait l’un des méchants les moins intelligents de la série.

9 Dan Espinoza

Kevin Alejandro comme Dan dans la saison 5 de Lucifer

Oui, même Dan peut être considéré comme un méchant puisqu’il a fait des choses peu recommandables qui ont affecté négativement les personnages. Plus particulièrement, il a tenté de tuer Malcolm et la faute de Palmetto Street est tombée plus tard sur Chloé, ce qui en a fait une paria avec la police. Dan a réussi à s’en sortir, ce qui signifie qu’il peut être assez rusé.

Cependant, il est aussi un peu naïf et est tombé facilement dans la manipulation de Michael, donc cela dépend. Au lieu de prendre le temps et de réfléchir, Dan a agi à la hâte et cela l’a amené à tirer sur Lucifer – alors que Michael était celui que Dan aurait dû poursuivre.

8 Michael

Tom Ellis comme Michael dans Lucifer saison 5

Michael est le dernier méchant majeur de la série – mais jusqu’à présent, ses actions n’ont pas été si impressionnantes. Il était déterminé à briser le cœur de Chloé pour faire souffrir Lucifer, mais au lieu de cela, il a grandi pour aimer Chloé.

cependant, Chloé savait depuis le début que Michael n’était pas Lucifer et elle l’a finalement confronté à ce sujet. Michael a réussi à ce que Dan découvre la vérité sur Lucifer, mais sa tentative de kidnapper Chloé a également échoué lorsque ses amis ont découvert où Michael la détenait et l’ont libérée.

7 Labyrinthe

Mane et Cain saison 3 de Lucifer

Maze est une excellente combattante mais elle permet parfois à ses émotions de brouiller son jugement. Elle se met rapidement en colère et peut devenir amère et vengeresse si elle a l’impression que quelqu’un l’a trahie. Maze s’est opposé à plusieurs reprises à Lucifer, d’abord quand elle a fait équipe avec Cain et puis quand elle a travaillé avec Michael.

EN RELATION: Arrowverse: les légendes de demain, les méchants classés selon l’intelligence

Même si Michael n’est pas aussi intelligent que les autres méchants de la série, il était toujours capable de manipuler Maze pour qu’il trahisse Lucifer en lui disant tout ce que Lucifer lui avait caché. Maze laisse parfois son émotion prendre le dessus d’elle, et quand cela arrive, elle cesse de penser. Si elle prenait le temps de parler à Lucifer de ce que Michael lui avait dit, peut-être que le conflit entre elle et Lucifer ne se serait pas produit.

6 Déesse

La déesse est un exemple que même un méchant peut voir l’erreur de ses voies et changer pour le mieux. Elle a échappé à l’enfer et était résolue (jeu de mots) à se venger de la façon dont son mari la traitait.

Elle a réussi à mettre la main sur le corps de Charlotte Richards et il est fort possible que son plan ait fonctionné si elle ne s’était pas davantage attachée à la Terre ainsi qu’à ses fils pendant son séjour à Los Angeles. En fin de compte, elle était le seul méchant qui n’a pas été vaincu par les héros. Cela signifie qu’elle est plus intelligente que certains pourraient croire.

5 Dromos

Dromos Lucifer

Dromos n’a pas passé beaucoup de temps dans la série mais il a quand même réussi à laisser une impression. Il a conçu un plan pour que l’Enfer devienne un nouveau chef. Dromos a réussi à kidnapper le fils de Linda et d’Amenadiel, Charlie et a prévu de l’emmener en enfer où Charlie régnerait sur les démons.

Et même si Lucifer a arrêté Dromos et les démons à la fin, cela l’a fait retourner en enfer afin que l’on puisse dire que le plan de Dromos a réussi après tout. Cela a pris une planification minutieuse et cela montre que Dromos peut utiliser son cerveau aussi bien que ses muscles.

4 Sinnerman

Sinnerman aurait pu se classer plus haut, mais il s’est avéré être la marionnette entre les mains de Caïn. Cependant, il était encore assez intelligent pour convaincre Lucifer qu’il était le cerveau de l’opération.

EN RELATION: Supernatural: Tous les principaux méchants, classés par intelligence

Il a même réussi à piéger Lucifer à un moment donné et quand il savait qu’il avait perdu et que Lucifer lui retirerait la vérité, il s’est plutôt aveuglé plutôt que de laisser cela se produire. Sinnerman agissait parfois comme un fanatique, mais il était assez intelligent pour tromper même le seigneur de l’enfer lui-même, ce qui est un exploit impressionnant.

3 Pete

Ella Pete Lucifer

Lucifer a eu une bonne part de meurtriers – mais Pete était de loin l’un des pires. En tant que tueur en série sans émotions, Pete a prétendu être le petit ami parfait pour Ella même s’il avait initialement prévu de la tuer.

Il était assez intelligent pour tromper Ella et Chloé, mais pas assez intelligent pour mieux cacher les preuves de son activité meurtrière dans son appartement. Ella a découvert ce qu’il cachait et par la suite, Pete a été forcé de révéler sa vraie nature.

2 Père Kinley

Le père Kinley est l’un des rares grands méchants parfaitement humains. Malgré cela, il a présenté une menace sérieuse à Lucifer parce qu’il a pu le frapper là où ça faisait mal. Le père Kinley a persuadé Chloé que Lucifer était maléfique lorsqu’elle a appris la vérité sur le fait que Lucifer était le diable. Il a ensuite donné à Chloé les instructions sur la façon de bannir Lucifer en enfer. Manipulé par le père Kinley, Chloé l’a presque fait.

Chloé est une personne intelligente mais le père Kinley savait comment lui tirer les ficelles pour la transformer en Lucifer. Il ne pourrait pas faire ça s’il n’était pas exceptionnellement intelligent. Le père Kinley a également essayé de tuer Eve et aurait pu réussir sans Maze.

1 Marcus Pierce

Marcus Pierce et Chloe Decker dans Lucifer

Marcus Pierce était un personnage complexe. D’une part, il semblait être un homme capable de vrais sentiments, d’amour et de remords. D’un autre côté, il n’a pas hésité à assassiner. Combiné à la performance charismatique de Tom Welling, cela a rendu Marcus (ou Cain, vraiment) amusant à regarder.

Il était capable de tromper Chloé pour qu’elle tombe amoureuse de lui et se fasse passer pour un humain ordinaire. Même Lucifer n’a pas réalisé au départ qui était vraiment Pierce. Et même si Pierce est décédé plus tard, il a quand même forcé Lucifer à révéler sa véritable identité à Chloé et a réussi à tuer Charlotte Richards. Après ses longs siècles de vie, Cain était certainement l’un des méchants les plus intelligents de la série.

SUIVANT: 10 méchants de films d’horreur les plus intelligents (classés par intelligence)

Image divisée représentant JD et Cox dansant comme dans Risky Business, et JD menant un grand numéro de danse


Suivant
Scrubs: 5 bits qui auraient pu fonctionner comme des fantasmes (et 5 fantasmes qui auraient dû être réels)




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: