[ad_1]
Ayant attiré de nombreux touristes indiens au cours des derniers mois, les Maldives, un des concurrents de Maurice dans la région, ont décidé de fermer leurs frontières avec l’Inde.
L’Agence de protection de la santé des Maldives a annoncé mardi sur Twitter qu’à partir de ce jeudi 13 mai, les visas touristiques pour les visiteurs en provenance des pays d’Asie du Sud seront temporairement suspendus.
« Cette mesure de sécurité a été mise en place en raison de la deuxième vague de pandémie en Inde et de l’augmentation du nombre de cas dans d’autres pays de la région. Un couvre-feu a également été imposé dans certaines parties des Maldives et les prières en congrégation dans les mosquées ont été temporairement interrompues », peut-on lire dans le journal indien Business Standard.
A savoir que l’Inde est le deuxième plus grand marché touristique pour les Maldives cette année, représentant 21 % des arrivées. Les Maldives ont accueilli plus de 400 000 touristes depuis le début du mois de janvier.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: