[ad_1]
Les concurrents de RuPaul’s Drag Race ont la chance de montrer de nombreux talents, y compris le maquillage. Les looks de maquillage éblouissants du spectacle sont inoubliables.
Comme Course de dragsters de RuPaul a évolué au cours de ses 13 saisons, les looks de maquillage des drag queens concurrentes sont devenus plus audacieux et intéressants, et nous allons partager des informations sur les looks de maquillage les plus fous d’aujourd’hui. Au cours des deux premières saisons, la priorité de chaque reine en lice était de ressembler à une “vraie femme.” Au fur et à mesure que la traînée se développait, l’expression artistique était élevée. La piste de RuPaul est devenue une plate-forme pour des looks innovants incroyablement créatifs et inoubliables.
Le look pêche de Nina Bo’Nina Brown
Nina Bo’Nina Brown est connue pour ses looks transformateurs. Bien qu’elle ait enduré la majeure partie de la compétition de la saison 9 en tant que perdante, le talent de maquillage de Nina en a fait l’une des drag queens les plus mémorables de la série. Nina a transformé son visage en pêche lors du premier épisode de la saison 9, qui mettait en vedette Lady Gaga en tant que juge. Le défi de la piste était que les reines devraient représenter leur ville natale. En tant que reine d’Atlanta, Nina a utilisé ses compétences en maquillage pour se transformer en une pêche de Géorgie. Ce regard a stupéfié les juges (y compris Lady Gaga) et Nina a été nommée la gagnante du défi de piste.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Piste RuPocalypse de Sharon Needles
Sharon Needles est généralement reconnu pour avoir apporté un style de traînée plus réaliste et prêt à l’emploi. Course de dragsters. Alors qu’il y avait eu des reines au cours des saisons précédentes qui avaient repoussé les limites, y compris Raja et Manila Luzon, Sharon Needles (qui n’est plus en relation avec l’Alaska) mérite ses éloges. Au grand dam de Michelle Visage, Sharon n’a jamais ressenti le besoin de livrer du glamour sur la piste. Pendant la piste RuPocalypse, Sharon était la seule candidate à avoir l’air d’avoir survécu à la fin des jours. Avec du sang jaillissant de sa bouche et des yeux blancs crayeux, Sharon Needles s’est démarquée avec son maquillage sur cette piste. Bien que cette piste ait amené Sharon à se moquer de la reine de la “Party City”, elle l’a également mise sur la trajectoire pour remporter le titre de Superstar de la prochaine drag en Amérique.
Le défilé “La mort devient sa” de Kennedy Davenport
Parfois les regards les plus fous Course de dragstersLes pistes de ski ne sont pas les plus appréciées. Bien que Kennedy Davenport ait tué lors de la saison 7 en tant que comédienne et danseuse exaltante, sa piste désorientante était l’un des aspects les plus mémorables d’elle. Course de dragsters besogne assignée. Le défi “Death Becomes Her” a permis aux concurrents d’imaginer comment leurs personnages de drag mourraient. Où Violet Chachki (qui est connue pour ses réactions louches) est allé pour le glamour et Katya a livré une attaque de requin campy, Kennedy a fait sa propre voie. Kennedy a décrit son regard défiant la mort en raison du fait que le commerce n’aimait pas la session et l’avait incendiée, à partir de laquelle elle s’est cristallisée. Bien que le maquillage puisse ne pas avoir de sens pour Course de dragsters téléspectateurs, c’est absolument l’un des looks les plus sauvages de l’émission.
La piste 3 en 1 de Shea Couleé
Après avoir perdu la saison 9 lors d’une finale dramatique, Shea Couleé a récupéré la couronne durant Toutes les étoiles 5. Bien que Shea soit connue pour son défilé et ses tenues féroces, elle n’est pas aussi souvent félicitée pour ses compétences en maquillage. Au Toutes les étoiles, Shea a exposé sa grande variété d’expertise avec sa tasse aux couleurs folles pendant le défilé 3-en-1. Bien que Ross Matthews ait critiqué le look comme “rusé,“ Shea a profité du défilé de cet épisode pour montrer ses talents créatifs de maquillage qui l’ont qualifiée pour gagner Course de dragsters de RuPaul.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: