[ad_1]
Les bandes dessinées et le mythe japonais sont prêts à se rencontrer à nouveau dans le prochain chapitre de la saga astucieuse Demon Days de Peach Mokomo de Marvel Stormbreaker.
La saga d’inspiration japonaise de Peach Momoko tourne la page vers son prochain chapitre avec Demon Days: Mariko # 1, à venir en juin. Choisi pour faire partie de Marvel’s Initiative Stormbreakers, qui visait à donner une plate-forme aux créateurs émergents, Momoko a eu la chance de apporte ses racines japonaises à la bande dessinée moderne et réinventez des personnages classiques sous un tout nouveau jour, d’abord avec Demon Days: X-Men # 1, et maintenant avec Mariko.
Ce prochain épisode fera partie d’une saga en cinq parties espacées par incréments de trois mois. Bien que chaque numéro ne soit pas nécessairement directement lié à son prédécesseur, ils se déroulent tous au Japon et sont imaginés dans le même monde: un rempli d’Oni et de yōkai, de samouraïs et de chamans, et une intégration fluide du folklore japonais classique. Dans Demon Days: X-Men, les lecteurs ont pu voir Wolverine en tant qu’animal réel, Psylocke comme une épée à louer, Venin en tant qu’Orochi, et même Jubilee en tant que sorcier, le tout dans le contexte du Japon féodal. Maintenant, il est temps de voir un autre personnage fortement lié à Carcajou, ainsi que le ventre miteux du crime japonais, occupent une place centrale.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans les bandes dessinées, Mariko Yashida était à la fois la fille du seigneur du crime japonais et l’un des intérêts amoureux de Wolverine. Bien que connue pour être morte dans la chronologie principale, le fait qu’elle soit vivante ou morte varie en fonction du scénario et de l’univers. Avec Jours de démon, elle va vivre une nouvelle aventure inspirée de son propre héritage. Compte tenu de sa nationalité et de son histoire dans les bandes dessinées Marvel, il est incroyablement approprié pour elle d’avoir une place dans cette anthologie de la mini-série. Et il semble que son ajout sera tout aussi impressionnant visuellement que son prédécesseur. Non seulement cela, mais Marvel promet que ce sera une “histoire de magie, de monstres et de personnages Marvel comme vous ne les avez jamais vus auparavant.” Consultez la couverture et les pages de prévisualisation ci-dessous!
Il semble y avoir beaucoup de mystère autour de ce prochain épisode et l’aperçu soulève de nombreuses questions sur ce qui va arriver. Quelle est la relation de Mariko avec les Oni, les esprits ogres des montagnes introduits en Demon Days: X-Men # 1? Qui est la femme qu’elle voit dans ses rêves? Est-ce vraiment sa mère et, si oui, fait-elle partie d’Oni? Comment va sa femme de chambre, qui est cette version mondiale de Veuve noire, impliqué dans tout cela? Et Mariko trouvera-t-elle également un moyen de s’unir à Logan dans cet univers?
Tout cela n’a pas encore été révélé, et les lecteurs impatients devront attendre le 16 juin pour pouvoir mettre la main sur le livre pour trouver les réponses à ces questions. Une chose est sûre cependant, le talent artistique que Peach Momoko apporte aux pages de ces numéros est incroyable à la fois dans son concept et dans son contenu. Le monde qu’elle construit et la façon dont elle apporte une nouvelle vie et des aventures aux personnages populaires est unique, créative et globalement géniale. clin d’œil à la culture et à l’art japonais. Ce sera passionnant de voir quels rebondissements attendent la jeune Mariko et ses collègues personnages de Marvel, ainsi que la façon dont cette histoire alternative se déroulera dans Demon Days: Mariko # 1.
La source: merveille
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: