Les grands titres de l’express du vendredi 30 août 2019

0
155

[ad_1]

Le surintendant de police Hurrydeo Ramdany, l’actuel patron du NSS, n’a guère d’expérience en matière de collecte de renseignements.

Le surintendant de police Hurrydeo Ramdany, l’actuel patron du NSS, n’a guère d’expérience en matière de collecte de renseignements.

En une : National Security Service – Des espions ou des pions ? ; Quality Beverages – Dean Tirvengadum tué par un «forklift» ; Partielle au no7 – Lutchmeenaraidoo en vacance en Corse

National Security Service – Des espions ou des pions ? 

L’agression d’un agent du NSS, mercredi, à la rue Desforges, met en lumière les failles de notre agence de renseignements et un manque de professionnels aguerris. Cette agence est plongée dans l’instabilité depuis 2015, avec quatre directeurs qui ont changé en autant d’années… Elle est loin la «Special Branch» de Jugmohunsing Fulena…

Quality Beverages – Dean Tirvengadum tué par un «forklift» 

Gurudesen Tirvengadum, aussi connu comme Dean, âgé de 61 ans, un des responsables de l’entrepôt de l’usine Quality Beverages, à Belle-Rose, a été victime d’un accident sur son lieu de travail, hier matin. Cet ancien adjoint au maire de Beau-Bassin–Rose-Hill a été percuté par un chariot élévateur. Il a été transporté à l’hôpital Victoria, à Candos, pour des soins médicaux mais il y est décédé dans l’après-midi.

Partielle au n°7 – Lutchmeenaraidoo en vacance en Corse

21 mars 2019. Vishnu Lutchmeenaraidoo démissionnait comme ministre des Affaires étrangères et député de la circonscription n°7 (Piton-Rivière-du-Rempart). Depuis, le Beaubassinois s’est retiré de toute activité politique. Il s’est effacé, a changé ses numéros de téléphone. Plus aucun moyen de le contacter. Même ses plus proches collaborateurs ne pouvaient se déplacer pour lui rendre visite, à sa demande. Ils lui parlaient par téléphone. Là encore, par de brefs échanges. 

En une.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: