Les grands titres de l’express du mercredi 25 décembre 2019

0
91

[ad_1]

En une : Consommation : Noël, fête de contrastes ; Sécurité routière : le permis des chauffeurs de minibus redéfini ; Commerce : L’univers de l’animation et de la déco bousculé

Consommation : Noël, fête de contrastes 

Des familles doivent chercher ne serait-ce que de quoi manger alors que d’autres s’inondent de cadeaux inutiles qui viendront s’ajouter aux tonnes de déchets sous lesquelles nous croulons déjà. Survie vs gaspillage. Des enfants, des mères et des gardiennes tentent de donner un semblant de normalité à ces festivités en prison tandis que certains se rendent aux repas de famille par obligation. C’est aussi ça, Noël…

Sécurité routière : le permis des chauffeurs de minibus redéfini 

«Le Licensing Officer a décidé que les conducteurs de van de 14 places pourront conduire un véhicule transportant 15 passagers.» C’est ce qu’a affirmé l’ACP Mohit Ramah de la Traffic Branch, à l’express, par rapport aux nouvelles régulations pour les Passenger Vehicle Licences, qui regroupent les minibus ou vans.

Commerce : L’univers de l’animation et de la déco bousculé

Sans eux, les fêtes passeraient inaperçues dans le calendrier. Si les occasions pour faire rêver le consommateur ne manquent pas, les opérateurs de la déco, du déguisement, et de l’animation font leurs meilleures affaires durant les fêtes de fin d’année. Ils offrent aux consommateurs des produits qui les rapprochent des valeurs qu’évoque une date particulière. Cependant, les données ont changé avec l’entrée en opération récente de l’enseigne française La Foir’Fouille. 


[ad_2]

Source link