Les grands titres de l’express de ce vendredi 7 juin

0
184

[ad_1]

En une : Mesure budgétaire – Petits planteurs : Les IPP appelés à la rescousse ; Interview de presse – Pravind Jugnauth se livre à une opération séduction ; Metro Express – Adieu rond-point de Beau-Bassin

Mesure budgétaire – Petits planteurs : Les IPP appelés à la rescousse 

Rs 300 millions. C’est le montant que le gouvernement a demandé aux Independent Power Producers (IPP) d’investir dans le cadre du Budget. Cela, par «acte de patriotisme». Cet argent serait avant tout destiné à un plan d’aide, à l’intention des petits planteurs. Car, comme le tourisme et le textile, ce secteur va mal…

Interview de presse – Pravind Jugnauth se livre à une opération séduction 

Comme l’année dernière et en 2017, le Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Jugnauth, a choisi les colonnes de Business Magazine pour définir les grands axes de son Budget. Une manière de gérer l’opinion publique à la veille du dernier exercice budgétaire de la présente législature. L’interview, que le locataire du bâtiment du Trésor accorde une fois par an, a été publiée cette semaine.

Metro Express – Adieu rond-point de Beau-Bassin

Ce n’est plus qu’un souvenir. Le rond-point emblématique de Beau-Bassin n’est plus. En effet, dans le cadre du projet Metro Express, l’intersection a été éliminée pour faire place à des déviations routières. Néanmoins, cette artère névralgique a été témoin de grands évènements. Des commerçants, résidents et habitués de l’endroit racontent.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: