Les grands titres de l’express de ce vendredi 3 mai 2019

0
194

[ad_1]

En une : Parricide – Un fils drogué tue son père caporal ; Créances douteuses à Dubaï – SBM : les manœuvres du GM pour retracer le courtier Mehta ; Politique – Raj Dayal suspendu du MSM

Parricide – Un fils drogué tue son père caporal

Le comportement louche et agressif d’Ernest Lapeyre après un accident à Grand-Bassin a conduit les policiers au cadavre de son père, ancien garde du corps de Raj Dayal, à Flic-en-Flac, hier. Lindsay Lapeyre aurait surpris son fils en train de fumer du synthétique. Ce dernier l’aurait frappé à coups de marteau et de couteau…

Créances douteuses à Dubaï – SBM : les manœuvres du GM pour retracer le courtier Mehta 

40 445 168 USD, soit Rs 1 435 803 464 (selon le taux de change applicable hier). C’est la somme avancée par la State Bank of Mauritius (SBM) à une société dubaïote, Renish Petroleum, depuis octobre 2017. D’ailleurs, l’institution a fait des provisions à hauteur de Rs 936 millions lors de son exercice budgétaire, car elle n’est pas sûre de récupérer cet argent restée impayée.

Politique – Raj Dayal suspendu du MSM

Le couperet est tombé en début de soirée, hier. Le député du Mouvement socialiste militant (MSM), Raj Dayal, a été suspendu de toutes les instances du parti orange. Une décision qui émane du bureau politique du MSM, qui s’est réuni en fin d’après-midi, au Sun Trust.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: