[ad_1]
En une : Propagande – La MBC de pire en pire ; Quadruplés – Devina portait un cinquième bébé ; Judiciaire – La garde de drogue par l’ADSU sème la zizanie
Propagande – La MBC de pire en pire
Mème le president du conseil d’administration le concède : «Il y a un excès de zèle de la part d’un journaliste…» Cela fait plusieurs mois que le journal télévisé de la MBC atteint des sommets de propagande gouvernementale. Le reportage sur Pravind Jugnauth dans le caveau du Père Laval a été le summum. Beejhaye Ramdenee promet du changement.
Quadruplés – Devina portait un cinquième bébé
Une première à Maurice. Devina Bhoyjonauth, 22 ans, a mis au monde hier, à l’hôpital Jawaharlal Nehru, Rose-Belle, des quadruplés. Les deux filles et deux garçons sont tous en bonne santé, confirme le ministère de la Santé.
Judiciaire – La garde de drogue par l’ADSU sème la zizanie
Ils ne voient pas pourquoi les différents tribunaux du pays ne peuvent plus continuer à garder la drogue – utilisée comme pièce à conviction dans des procès – bien enfermée dans la sûreté de leurs greffes. Et ne comprennent pas pourquoi ces «exhibits» doivent être retournés à l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU). Eux, ce sont les magistrats et les officiers du judiciaire, qui font cause commune pour tenir tête à une décision administrative.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: