Les grands titres de l’express de ce vendredi 18 octobre

0
177

[ad_1]

Lalit a procédé hier au tirage au sort de ses 24 candidats. Rezistans ek Alternativ maintient son «Constitutional Case» en Cour suprême.

Lalit a procédé hier au tirage au sort de ses 24 candidats. Rezistans ek Alternativ maintient son «Constitutional Case» en Cour suprême.

En une de l’express de ce vendredi 18 octobre : Déclaration ethnique – Lalit et Rezistans ek Alternativ mène chacun leur combat. Autre titre : Cité Hibiscus souhaite un dernier au revoir à Sorenza René.

Déclaration ethnique: changer de l’intérieur ou attaquer de front ?

Un but : combattre le communalisme. Deux méthodes : changer le système de l’intérieur ou l’attaquer frontalement. Lalit a choisi la première voie en tirant au sort la communauté de ses candidats. Rezistans ek Alternativ, lui, se bat en Cour et refuse toute déclaration d’appartenance.

Cité Hibiscus: Dernier au revoir à Sorenza René

Moment pénible pour la famille de Sorenza René. Le corps de la jeune femme de 23 ans, retrouvé en état de décomposition avancée dans la salle de bains de son concubin à cité Hibiscus, Flacq, mardi, a été conduit au cimetière de Trou-d’Eau-Douce, hier. Cela, alors que Louis Lionel Patrice Rita, 26 ans, comparaissait en cour de Flacq au même moment.

À lire :

  • Irfan Rahman: «D’autres défis à prévoir après le dépôt de candidatures»
  • Joute triangulaire: une alliance postélectorale pas impossible 
  • L’hôpital Nehru, un vivier de politiciens 
  • Le «deepfake» menace la campagne 
  • Gratuité du métro: Bodha et Jugnauth pas sur les rails 
  • Reportage au n°5: Angéline ou la misère en pleine face

Abonnez-vous à l’express en ligne.

http://www.lexpress.mu/
En une.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: