[ad_1]
En une : Maladies importées – Risques bien réels malgré les contrôles sanitaires ; Écroué pour trafic de drogue – Aditish Oogarah : du monde des affaires à la prison ; Installations indiennes – L’«Agalega Hub» prend forme
Maladies importées – Risques bien réels malgré les contrôles sanitaires
La dengue, mais aussi le chikungunya, la malaria ou encore le virus H1N1… Maurice est plus vulnérable aux maladies importées, surtout avec l’ouverture de ses frontières. Se pose, du coup, la question de l’efficacité du contrôle de la Santé à chaque arrivée.
- Deux nouveaux cas de dengue recensés hier
- Les terrains en friche, souci majeur des habitants
Écroué pour trafic de drogue – Aditish Oogarah: du monde des affaires à la prison
Il répond d’une accusation provisoire de trafic de drogue et est détenu à la prison centrale de Beau-Bassin. Aditish Oogarah, fils de Nandanee Soornack et de Sanjeev Oogarah, a été appréhendé par les policiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) le 12 mars alors qu’il marchait à Floréal en compagnie de sa concubine. Que s’est-il passé pour que ce businessman se retrouve derrière les barreaux ?
Installations indiennes – L’«Agalega Hub» prend forme
L’archipel n’est plus le même qu’il y a six mois. C’est ce qu’ont ressenti des visiteurs autorisés récemment de passage à Agalega. C’était à l’occasion d’un voyage organisé par l’Outer Islands Development Corporation du 3 au 11 mars.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: