[ad_1]
En une : JIOI – Cérémonie d’ouverture : Spectacle magistral ! ; Descente à Bel-Air – Le propriétaire du coffre valant Rs 6 millions pas au pays ; Meurtre de sa compagne – Un Bangladais écope de 30 ans de prison
Cérémonie d’ouverture des JIOI : Spectacle magistral !
C’est officiellement parti pour dix jours de Jeux. Un magnifique spectacle coloré, avec des chants, des danses sans oublier un feu d’artifice grandiose, a donné le coup d’envoi de ce rendez-vous indianocéanique. L’histoire retiendra l’image du porte-drapeau Noémi Alphonse mais aussi celle de l’ancien sprinteur Éric Milazar et de l’ancienne star Marie-Lourdes Allysamba-Appadoo, unis main dans la main pour l’allumage de la flamme de cette 10e édition des Jeux des îles de l’océan Indien.
Descente à Bel-Air – Le propriétaire du coffre valant Rs 6 millions pas au pays
Sur la base d’informations concordantes, l’Eastern Division de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) a réalisé un gros coup cette semaine. Elle a monté une opération pour mettre la main sur un habitant de Caroline, Bel-Air, soupçonné de blanchiment d’argent, sauf que ce dernier n’y était pas au moment de la descente à son domicile.
Meurtre de sa compagne – Un Bangladais écope de 30 ans de prison
30 ans de prison. C’est la peine infligée hier à un Bangladais, Moussa Molla, par le juge Patrick Kam Sing, siégeant aux Assises. Il a plaidé coupable pour avoir égorgé Mina, sa compatriote, qui était également sa compagne. Les faits se sont déroulés le 13 juillet 2014, à Gris-Gris. Après le verdict, Moussa Molla était visiblement traumatisé. Il n’a pipé mot lorsque les policiers l’ont escorté à la prison de Beau-Bassin.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: