[ad_1]
En une : Bilan financier – Ces largesses qui font trembler la SBM Tower ; Parlement – Au moins Rs 18 M pour les voyages ministériels en dix mois ; Produits pétroliers – Contrat non-renouvelé avec Mangalore : ce que cache la décision de la STC
Bilan financier – Ces largesses qui font trembler la SBM Tower
Des dépenses faites par la direction à hauteur de Rs 1,2 Md ou encore des provisions totalisant Rs 3,5 Mds pour des prêts dont le remboursement pourrait ne jamais se faire. Les comptes audités de la State Bank of Mauritius, finalement publiés hier, mettent au jour plusieurs irrégularités. Auraient-elles pris de l’ampleur depuis que le GM Lepep est au pouvoir ?
Parlement – Au moins Rs 18 M pour les voyages ministériels en dix mois
Soixante-quinze. C’est le nombre de voyages que les ministres ont effectués de janvier à octobre 2018. Suivant une question du député du MMM Rajesh Bhagwan en octobre dernier, le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a déposé une liste au Parlement hier.
Produits pétroliers – Contrat non-renouvelé avec Mangalore : ce que cache la décision de la STC
La décision de la STC de ne pas renouveler son contrat avec la compagnie Mangalore continue à susciter l’interrogation. Est-ce dû à l’affaire Betamax ? Le gouvernement compte-t-il se tourner vers l’Arabie Saoudite ?
[ad_2]
Source link