Les grands titres de l’express de ce mardi 23 juillet

0
209

[ad_1]

En une : JIOI 2019 – Moisson dorée ; Offshore – Les Mauritius Leaks choquent le monde ; Chèque en bois allégué – L’ami de Barlen Vyapoory arrêté

JIOI 2019 – Moisson dorée 

16 médailles d’or récoltées, dont dix en athlétisme – Le Club M en demi-finale – Handisport : les athlètes se démarquent – Les judokas au rendez-vous.

Offshore – Les Mauritius Leaks choquent le monde 

Après les Panama Papers, les Offshore Leaks, et les Paradise Papers, le Consortium international des journalistes d’investigation publiera aujourd’hui, à 20 heures (heure de Maurice) les Mauritius Leaks. 200 000 documents, emails, contrats, bandes sons confidentiels qui émanent d’une Management Company dirigée par trois Mauriciens, à Ébène. Depuis des mois, «l’express», partenaire du projet, et 40 journalistes du monde entier consultent ces documents. Verdict : Maurice – soi-disant une «clean jurisdiction» – s’attire les foudres de la planète.

Chèque en bois allégué – L’ami de Barlen Vyapoory arrêté

Recherché depuis octobre 2018 pour l’émission d’un chèque en bois, Roddy Ramsamy, le «Chief Executive Officer» de Karthi Holdings Limited, a été arrêté par la police de Roche-Bois hier. S’il ne rembourse pas les Rs 150 000, aujourd’hui, celui que le président par intérim présente comme un businessman de confiance sera traduit en cour.


[ad_2]

Source link