Les grands titres de l’express de ce mardi 2 avril 2019

0
301

[ad_1]

La vidéo d’une rixe sanglante dimanche, au sortir d’une discothèque, impliquant clients et videurs, circule sur la Toile.

La vidéo d’une rixe sanglante dimanche, au sortir d’une discothèque, impliquant clients et videurs, circule sur la Toile.

En une – Sécurité: quand bouncer rime avec t’as peur. Autre titre: Publication prévue hier: vaine attente des comptes de la SBM.

Sécurité: quand bouncer rime avec t’as peur

Leur job : assurer la sécurité. Qu’on les appelle bouncers, videurs, tapeurs, ces agents musclés ne passent pas inaperçus. Les politiques aussi les utilisent, davantage encore en période électorale. Mais, des fois, ça dérape et cela finit dans le sang, comme à Grand-Baie, dimanche.

  • Plusieurs versions de la bagarre de Grand-Baie : La victime frappée à coups de sabre aurait foncé sur des gens avec sa voiture auparavant. Les videurs auraient aussi agressé des femmes qui filmaient la scène
  • Des gros bras indispensables à certains politiciens

Publication prévue hier: vaine attente des comptes de la SBM

Les réunions des différents conseils d’administration se sont succédé depuis vendredi et, à l’heure où nous mettions sous presse, hier soir, après de longues heures d’attente, la SBM Holdings n’avait pas encore affiché son bilan au 31 décembre 2018 de même que celui de la SBM Ltd.

Shanghai et Delhi: deux vols en suspens 

Notre compagnie nationale d’aviation, Air Mauritius (MK), n’est pas au bout de ses peines. Après que l’A340 en partance vers Londres a dû faire demi-tour samedi, à cause d’un problème de rétractation du train d’atterrissage, c’est au tour du vol MK 686 en provenance de Shanghai d’être annulé. Ce qui n’est pas au goût des passagers. 

En une.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: