[ad_1]
Les freins auraient lâché. C’est ce qu’indique l’aide-chauffeur du camion qui a fait une violente sortie de route hier, dimanche 27 octobre, à Valton.
L’aide-chauffeur, un Bangladais dénommé Kamal, âgé de 33 ans, a déclaré que, vers 9h30, le camion venait en direction de Ripailles et se dirigeait vers Terre-Rouge. Près du rond-point de Valton, les freins auraient lâché. Le camion a dérapé avant de heurter un garde-fou en béton.
Les éléments du Mauritius Fire and Rescue Service ont eu fort à faire pour porter secours au chauffeur du véhicule, qui s’était retourné sur son flanc gauche.
Le conducteur, Idle Muhamed, un Bangladais de 25 ans, s’était retrouvé coincé à l’intérieur du camion. Des policiers de Montagne-Longue et des pompiers ont sécurisé les lieux avant de forcer la porte du véhicule pour extirper le chauffeur.
Une fois libéré, Idle Muhamed a été emmené à l’hôpital du Nord. Kamal a, lui, été conduit à l’hôpital de Montagne Longue. Les deux Bangladais ont obtenu leur décharge le même jour.
La police les a soumis à un alcootest, qui s’est avéré négatif. Le camion accidenté a été emmené au poste de police, où il a été examiné par une équipe du Scene of Crime Office.
L’enquête se poursuit pour établir les circonstances exactes de cet accident.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: