Les emplois de Kim Kardashian avant la télé-réalité expliquée

0
55

[ad_1]


Kim n’a jamais demandé d’argent, même si ses parents étaient moyennement célèbres. Elle a occupé plusieurs emplois et avait une entreprise de vente au détail sur eBay!

L’incroyable famille Kardashian La star Kim Kardashian a une grande histoire. Elle apparaît dans l’émission depuis sa création et a une grande part derrière son succès. La beauté de 40 ans est célèbre pour être une star de télé-réalité, une femme d’affaires et une fière mère de quatre jeunes enfants. Elle a été notée pour être plus riche que toutes les autres sœurs de la famille, et c’est tout à cause de sa capacité à capitaliser sur sa renommée. Autre que L’incroyable famille Kardashian, son succès massif et son suivi de fans peuvent être vus sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram compte 222 millions d’abonnés et son Twitter compte plus de 69 millions d’abonnés.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Elle est la fondatrice de plusieurs entreprises commerciales, et les plus lucratives sont SKIMS et KKW Beauty. Elle a créé un héritage dans la construction de vêtements, de bijoux et de parfums, en plus de nombreuses autres entreprises. Kim a également eu plusieurs partenaires populaires, le plus récent étant Kanye West, qui est le père de tous leurs enfants. Kim est très curieuse de sa forme physique et a une personnalité unique qui en fait l’une des parties les plus importantes de L’incroyable famille Kardashian. Cependant, elle n’était pas toujours la même que les fans de Kim connaissent aujourd’hui.

En rapport: KUWTK: La vieille vidéo de Khloe sur la tricherie de BF fait grincer des dents les fans

Quel genre de travail avait Kim quand elle a débuté avant L’incroyable famille Kardashian? Le grand et conte inspirant de Kim a commencé des années avant la première diffusion de l’émission en 2007. Elle faisait plusieurs emplois différents qui ne ressemblaient à rien de ce qu’elle avait fait au cours des dix dernières années. À l’époque, Kim était une fille de placard pour Paris Hilton. Au cours de ce travail, elle a été initiée à la célébrité et aux paparazzi. Elle était la styliste de Paris et faisait absolument tout ce qu’il fallait pour être bonne dans son travail. Paris et Kim étaient également de bons amis, ce qui a certainement aidé Kim plus tard. Bien que certains pourraient dire que travailler pour un ami proche n’est pas trop un travail, ce n’est pas le seul travail que Kim a dû prendre.

Il y a des années, alors que Kim avait moins de la moitié de son âge, elle a trouvé un emploi dans un magasin de vêtements. Elle avait à peine 16 ans lorsqu’elle a écrasé sa voiture et a dû prendre un emploi pour payer les factures. C’était son premier vrai travail, et c’était dans un magasin de vêtements californien appelé Body. Kim a également travaillé chez son père, le bureau de Robert Kardashian. Avant cela, elle avait une entreprise eBay. Elle a acheté cinq chaussures Manolo Blahnik à 700 $ chacune, puis les a vendues à 2 500 $ chacune. Comme elle a un bon œil pour la mode et le style contemporain, son entreprise a pris, et elle a fait de grands profits. Le fondateur de SKIMS a déclaré dans une interview (via Vogue adolescent), “Je n’ai jamais demandé de l’argent aux gens. Ce n’était jamais vraiment mon truc.

Le fait que Kim n’ait jamais vraiment demandé d’argent à qui que ce soit et ait gagné chaque centime qu’elle a est une grande histoire inspirante. Bien qu’elle ait une paire de parents assez populaires, elle a construit son empire grâce à ses propres efforts. C’est probablement la raison pour laquelle Kim partage toujours une excellente relation avec un milliardaire autodidacte Paris. Même si Kim est un milliardaire et ses deux entreprises se portent bien, elle ne prend pas de pause dans son horaire de travail. La star la plus aimée de L’incroyable famille Kardashian envisage de terminer son apprentissage de quatre ans et de devenir avocate en activité d’ici 2022.

Suivant: KUWTK: Kim jette une ombre majeure sur la nouvelle tenue Dior de Khloe sur IG

La source: Vogue adolescent, Aide-mémoire

Aimee Hall Floribama Shore raccourci

Floribama Shore: âge, taille, travail, page Instagram d’Aimee Hall, etc.


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: