[ad_1]
Dungeons & Dragons devrait ramener la classe Warmage de la troisième édition, car elle offrait une alternative intéressante aux sorciers standard.
L’édition actuelle de Donjons et dragons devrait ramener la classe Warmage de D & D troisième édition, car elle offrait aux joueurs des personnages avec beaucoup de puissance de feu et de capacité de survie, en échange de l’utilité. Il existe plusieurs classes de lanceurs de sorts arcaniques disponibles pour D & D joueurs et ils ont chacun des sources de pouvoir différentes.
Les sorciers apprennent les sorts grâce à une étude rigoureuse et à la création d’un grimoire. Les sorciers ont généralement une lignée magique, ce qui leur donne une capacité naturelle à utiliser la magie. Les sorciers doivent conclure un pacte avec un être puissant en échange de la possibilité d’utiliser la magie. Chacun de ces Donjons et drgaons classes a ses propres avantages et inconvénients par rapport les uns aux autres. Certaines classes de lanceurs de sorts sont plus axées sur le combat que d’autres, comme le Sous-classe Bladesinger pour les assistants, mais cela se fait au détriment des capacités d’autres domaines de la magie.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
D & D Warmage class a fait ses débuts dans un livre de troisième édition intitulé Arcane complet, c’est aussi là que la classe Warlock est apparue pour la première fois. Le Warmage était une classe de base axée sur l’utilisation de la magie des arcanes sur le champ de bataille. Les Warmages utilisaient des sorts comme arme pour décimer leurs ennemis, se souciant peu des autres avantages que la magie pourrait posséder.
Pourquoi Warmage est une excellente classe D&D
Donjons et dragons ‘ Les Warmages étaient similaires aux Wizards, en ce sens qu’ils devaient s’entraîner pour utiliser la magie. Ce n’était pas une sorte de situation à Poudlard, cependant, car Warmages a subi un bootcamp de style marin américain afin d’acquérir ses pouvoirs. Ils s’entraînaient jour et nuit pour affûter leur corps et leur esprit, brûlant leurs sorts dans leur mémoire. Les Warmages étaient souvent formés dans des académies militaires spéciales, où seuls les meilleurs parmi les meilleurs seraient autorisés à s’inscrire. En termes mécaniques, le Warmage avait une petite liste de sorts qui était uniquement composée de sorts de dégâts et de buffs offensifs. Ils ont compensé leur manque de polyvalence avec la possibilité d’ajouter leur modificateur d’Intelligence aux dégâts des sorts et à l’entraînement qui leur a permis de porter une armure D & D. Les Warmage pourraient également perfectionner leurs sorts, avec un accès aux compétences métamagiques qui sont maintenant possédées par les sorciers.
Les Warmage ne gagnent pas autant de pouvoirs au cours de leur progression de classe, ils auraient donc besoin de plus de compétences s’ils devaient apparaître dans l’édition actuelle de D & D. Il aurait également besoin de sous-classes, qui pourraient se concentrer sur l’augmentation de la force d’attaque, offrir plus de buffs, ou même leur donner la possibilité d’inspirer / diriger les membres du parti, car ils auront déjà l’expérience du combat aux côtés des troupes dans une zone de combat. Il y a quelques D & D des groupes qui aiment les aspects de combat et d’exploration du jeu, et le Warmage s’intégrerait parfaitement à ces types de campagnes. Il y a aussi groupes qui se concentrent sur le jeu de rôle et le développement du personnage. Le Warmage peut sembler être une classe unidimensionnelle, mais les joueurs peuvent faire beaucoup avec eux en dehors du champ de bataille.
D & D Les Warmages ont peut-être passé la majeure partie de leur vie à s’entraîner ou à se battre, mais ils doivent maintenant s’adapter à la vie en dehors de l’armée. Ils doivent également passer du temps avec d’autres lanceurs de sorts et apprendre à quel point leurs capacités magiques sont limitées et concentrées. Les réchauffements doivent également résister à l’idée de résoudre tous les problèmes par la violence, ce qui sera toujours une tentation, car c’est ce qu’ils font le mieux. La classe Warmage peut être des unités d’artillerie marchant au combat, mais leur développement en dehors d’un combat peut être une histoire tout aussi fascinante que toute autre. Donjons et dragons.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: