[ad_1]
Leur plan était presque parfait. Vinay Mootia et Bobby Sukhoo ont attendu que le marchand de pains s’éloigne de son véhicule afin qu’ils puissent faire main basse sur ses recettes du jour. En effet, cela fait plusieurs jours que ces deux toxicomanes ont observé tous les moindres faits et gestes du livreur.
Ils ont, néanmoins, négligé un petit détail important : le véhicule de livraison, garé en face du commerce à Trèfles, se trouvait dans le champ d’une caméra de surveillance. Ils ont décidé de mettre leur plan à exécution samedi 10 avril. Après avoir fait main basse sur une somme de Rs 20 000, les malfrats ont pris la fuite.
Le livreur a rapporté le cas au poste de police de la localité. Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Stanley placée sous le commandement du surintendant Bansoodeb ont pris l’affaire en main.
Les hommes de l’inspecteur Bhowany et du sergent Botharrygadoo ont, en seulement quelques heures, pu mettre la main sur les deux suspects. Ces derniers ont été conduits dans les locaux de la CID pour un interrogatoire. Confrontés aux images de la caméra de surveillance, les deux hommes décontenancés, sont passés aux aveux.
Trèfles : Les deux suspects ont négligé un petit détail
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: