Les derniers mots du Joker avant que Batman ne le tue enfin étaient glaçants

0
104

[ad_1]


Une réalité de DC a imaginé ce qui devrait se passer pour que Batman tue enfin le Joker et a révélé les derniers mots du Clown Prince of Crime.

Batman La règle de non-meurtre a incontestablement maintenu en vie un certain nombre de ses plus grands méchants, mais une réalité a imaginé ce qui se passait si le chevalier noir abattait le Joker pour de bon. Dans Injustice: des dieux parmi nous: troisième année, Superman rêvait d’un monde où Batman arrêterait le Joker avant d’arriver à Lois Lane et à son enfant à naître. La bande dessinée présentait une dernière rencontre entre le héros emblématique et le méchant – et révélait les derniers mots macabres du Joker.

Chez Tom Taylor Injustice série, Superman a tristement assassiné le Joker après le clown prince du crime après avoir utilisé une toxine d’épouvantail pour tromper l’homme d’acier en tuant accidentellement Lois Lane et son enfant à naître alors qu’il pensait qu’il combattait Doomsday. L’incident a cassé Superman alors qu’il devenait déséquilibré après la perte de sa femme et de son enfant. Le Kryptonien a commencé à faire justice lui-même, même si cela signifiait assassiner ceux qui lui faisaient obstacle. Avance rapide vers Injustice: des dieux parmi nous: troisième année et une poudre de sommeil magique montrait ce qui se passait si Superman sauvait Lois et Batman mettait définitivement fin au règne du Joker.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Superman n’a survécu à la mort de Krypton qu’à cause de sa mère

Dans Dieu de l’injustice parmi nous : troisième année #13 par Taylor, Bruno Redondo, Juan Albarran, Xermanico, Rex Lokus et Wes Abbott, Superman revit sa journée la plus tragique après s’être endormi avec de la poussière magique. Cependant, au lieu de perdre sa famille, cette fois, Batman parvient à transmettre à Superman que Doomsday était en fait Lois avant qu’il ne soit trop tard. Au lieu de tuer Joker, Superman veut l’interroger – mais Batman intervient. Il fait une promesse à Superman que le Joker ne lui fera plus jamais de mal. Batman le met dans la Batmobile et son ennemi juré lui dit qu’il est la raison pour laquelle il sourit et tue. Il continue de dire au chevalier noir qu’il va continuer à tourmenter ses amis et dit qu’il “attendra jusqu’à [Superman’s] bébé est né “pour essayer de le tuer à nouveau, ajoutant” les enfants crient d’une manière qui – “avant que Batman ne lui casse le cou.

Batman se transforme immédiatement en police. Superman remercie son ami d’avoir enfreint sa plus grande règle pour assurer la sécurité de sa famille. Superman vivrait sa vie de rêve avant de se réveiller plus tard.

Joker essayer de tuer la famille de Superman était la goutte d’eau pour Batman. Lorsque le Joker (sans surprise) n’a montré aucun remords et a dit qu’il allait à nouveau s’en prendre à l’enfant de Clark et Lois – Bruce a décidé que son code moral ne valait pas la mort de ses proches. En ce qui concerne les derniers mots, le Joker est sorti de façon appropriée en promettant de tourmenter le héros, bien qu’il soit peu probable qu’il ait jamais pensé Homme chauve-souris finirait par se briser.

Suivant: Superman pourrait-il se faire tatouer ou sa peau est-elle trop dure?

Aaron Taylor-Johnson dans le rôle de Kraven le chasseur Boss Logic Art

Kraven The Hunter Art imagine à quoi pourrait ressembler Aaron Taylor-Johnson


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: