[ad_1]
Une terrible découverte a été faite à Rivière des Anguilles, dans le sud du pays, hier dimanche 16 janvier 2022.
Les corps d’un couple d’infirmiers ont été retrouvés dans un lac à Senneville, près d’un parc.
Il s’agit de Roody Muthada Pottaya, un infirmier qui était en poste à l’hôpital Nehru à Rose-Belle. Agé de 35 ans, il habitait à Surinam.
Quant à la seconde victime, une femme, Nitra Bungaroo, 34 ans, elle était également infirmière de profession et domiciliée à Batimarais.
Plusieurs unités de la police, dont les éléments de la National Coast Guard (NCG) de Souillac, ceux de la Criminal Investigation Division (CID) de Rivière des Anguilles, sous la supervision du Sergent Sahye et de l’ASP Omrawoo, accompagnés de plongeurs de l’unité QRG, se sont rendues sur place après que l’alerte ait été donnée.
Si dans un premier temps, les officiers pensaient avoir affaire à un cas de noyade, ils sont tombés des nues lorsqu’ils ont retrouvé le cadavre de la jeune femme.
Tous deux se trouvaient à une profondeur de 2m50, bien que distancés, et avaient déjà rendu l’âme.
Sur place, les enquêteurs ont également retrouvé un véhicule, une Toyota Yaris de couleur marron qui, vraisemblablement, appartenait à l’une des victimes.
Une fois les cadavres repêchés, ils ont été conduits à l’hôpital à des fins d’autopsie.
L’examen post-mortem effectué dans la soirée d’hier par le Dr Sudesh Kumar Gungadin a révélé que les deux personnes sont mortes par asphyxie causée par la noyade.
Si, à ce stade, la thèse de “foul play” a été écartée, il nous revient qu’une enquête policière est en cours pour faire la lumière sur les circonstances ayant provoqué ce double drame.
Drame à Rivière des Anguilles : les corps d’un couple d’infirmiers retrouvés dans un lac
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: