Les concurrents de la saison 18 reviennent pour concourir à nouveau

0
237

[ad_1]


American Idol ramène les concurrents de la saison 18 (y compris le finaliste Arthur Gunn) pour avoir une chance de concourir dans le Top 10 de la saison 19.

Idole américaine ramène plusieurs concurrents de la saison 18 pour une deuxième chance au titre. Lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé Hollywood au printemps dernier, un concours de téléréalité montre comme Idole a fini par produire des épisodes à distance, dans lesquels les candidats se sont produits depuis leurs propres maisons. Hôte Ryan Seacrest et les juges Katy Perry, Luke Bryan et Lionel Richie ont même livré leurs réactions de chez eux. Le spectacle a envoyé à chacun le matériel vidéo et audio nécessaire à ses performances. Certains chanteurs ont choisi de se produire de l’intérieur de leur maison d’enfance, tandis que d’autres ont joué dans leur arrière-cour.

Idole américaine a été obligé de réagir rapidement aux circonstances changeantes, et la série a fini par être un cobaye pour d’autres émissions de compétition comme La voix et L’Amérique a du talent quand c’était leur tour de faire des concerts. Malheureusement, cela signifiait que les finalistes de la saison 18 n’ont jamais pu se produire sur la grande scène pendant les spectacles en direct. Les fans ont l’habitude de voir leur Idole américaine favoris commandant la scène et le faire passer pour le public chaque semaine. Pour la première fois, cette opportunité n’était pas une option.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: American Idol: le salaire de Lionel Richie et combien il a fait sur le spectacle

Les producteurs ont donc décidé de donner une seconde chance à certains de ces chanteurs. Panneau d’affichage rapporte Idole américaine ramène 10 candidats pour une place libre dans le Top 10. Ces chanteurs sont: Faith Becnel, Franklin Boone, DeWayne Crocker, Jr., Arthur Gunn, Cyniah Elise, Aliana Jester, Louis Knight, Nick Merico, Makayla Phillips et Olivia Ximines. Cependant, tout le monde n’était pas éligible pour revenir. Tout candidat ayant signé avec une maison de disques (Dillon James et Francisco Martin) n’a pas été invité à revenir. De plus, Just Sam n’était pas éligible car elle a remporté la saison 18. Il est intéressant de noter que les producteurs permettent au finaliste, Gunn, de concourir à nouveau, même s’il a eu beaucoup de visibilité en le faisant jusqu’à la fin aux côtés de Just Sam. Mais il n’a pas de contrat d’enregistrement, donc il peut revenir.

Les candidats de retour se produiront pendant l’épisode du 19 avril. Le vote durera une semaine, jusqu’au 26 avril à 6 h HE, avec le meilleur électeur de votes rejoignant le reste du Top 10 de cette saison le 2 mai. La raison de l’écart important entre les performances et les résultats est que Idole américaine prend une semaine de congé en raison de la diffusion des Oscars le 25 avril; la nuit suivante, ABC diffusera un Rue de Sesame spécial. Une fois que Idole est de retour sur les rails, et le Top 10 a été révélé, les finalistes se produiront tous les dimanches et lundis jusqu’à ce qu’un vainqueur soit couronné le 23 mai.

Cette décision a beaucoup de sens étant donné que les candidats de l’année dernière n’ont pas eu la chance de chanter sur la grande scène. C’est une grande partie du Idole américaine vivre. Ils ont été privés d’une opportunité que tout le monde a eu, et cette initiative tente de remédier à cela.

On ne sait pas quel impact cette torsion aura sur la concurrence globale. Le chanteur de retour qui rejoint le Top 10 pourrait avoir un avantage auprès des fans qui votent. Cependant, les téléspectateurs peuvent penser que c’est injuste pour le Nouveau Idole américaine concurrents, ce qui les a amenés à voter contre le chanteur de retour. Une victoire pour un concurrent de la saison 18 pourrait s’avérer extrêmement controversée et injuste pour tous ceux qui ont concouru correctement tout au long de la saison. Seul le temps nous dira si cette tournure secoue vraiment la série pour le mieux ou si elle sera considérée comme une perte de temps.

Idole américaine diffusé les dimanches et lundis à 20 h sur ABC.

Suivant: American Idol: combien d’argent les gagnants gagnent sur le spectacle

La source: Panneau d’affichage

Les mauvaises critiques jamais

Pourquoi les critiques de Nevers sont si mauvaises


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: