Les compagnons les plus tragiques de Mass Effect Legendary Edition

0
51

[ad_1]


Mass Effect Legendary Edition ramène l’équipage de Shepard pour lutter contre la menace Reaper, mais tous les compagnons ne recevront pas une fin heureuse.

Édition légendaire de Mass Effect est rempli de personnages et de compagnons combattant leurs démons, mais l’équipage du commandant Shepard présente des personnages particulièrement tragiques. La guerre contre les Faucheurs est une situation désastreuse avec peu de résultats heureux, et bien que beaucoup de ces résultats dépendent des choix du joueur, il n’y a pas toujours de sortie. Alors que de nombreux PNJ ont été écrits avec des histoires tragiques, certaines des histoires les plus déprimantes de Effet de masse résider sur la Normandie.

Dans le rangs de l’équipage de Shepard sont trois personnages particulièrement tragiques: Javik le Protean, Legion the Geth et Thane the Drell assassin. Javik est l’Avatar de la Vengeance des Protéens et le dernier survivant Protean existant. Legion est un Geth qui se libère du Faucheur et gagne en sensibilité, développant une personnalité attachante. Thane est un assassin de Drell tourmenté par son passé et en proie à une maladie en phase terminale qui finira par lui coûter la vie. Chacun de ces compagnons a un destin tragique qui ne peut être évité par Shepard, quels que soient les choix du joueur.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Ce que Mass Effect: Legendary Edition n’inclut pas des originaux

Javik est un personnage qui apparaît pour la première fois dans Effet de masse 3. Il est le seul connu membre survivant de la race Protean, ayant enduré la destruction de son peuple en étant piégé dans la stase pendant 50 000 ans. Après avoir été réveillé par Shepard et leur équipage, Javik poursuit sa vengeance sur les Faucheurs pour avoir détruit sa civilisation. Peu importe le choix des joueurs de fin à la finale de ME3, Javik sera à jamais le dernier de son espèce. En tant que dernier de son espèce, Javik ne trouvera jamais vraiment un autre être qui comprend à quel point il a perdu, et n’aura jamais la chance de dire adieu à ceux qu’il a perdus.

Certains compagnons Mass Effect sont condamnés dès le début

De tous les compagnons, l’histoire de Thane est particulièrement tragique. UNE Assassin de Drell par le commerce, Thane Krios est censé être le tueur à gages le plus meurtrier de la galaxie. Malgré cette occupation sanglante, Thane est souvent à la voix douce et se montre profondément spirituel alors qu’il prie pour le succès et le pardon pour chaque mission qu’il entreprend. Malheureusement, Thane est en proie à une maladie en phase terminale qui finit par réclamer sa vie en Effet de masse 3. Les joueurs sont autorisés à aider Thane à réparer sa relation endommagée avec son fils avant cela, mais il n’y a aucun moyen de lui sauver la vie.

Legion est peut-être l’un des compagnons les plus inattendus à bord du Normandy, en tant que soldat Geth qui comprenait une majorité de Effet de masse 1 ennemis. Legion gagne la sensibilité et la liberté des Faucheurs et réussit à développer sa propre personnalité excentrique. Réparer leurs blessures avec des éclats de l’armure brisée de Shepard, Le dévouement de la Légion est clair depuis le début. Le destin de Legion se termine finalement par le sacrifice de soi alors qu’ils diffusent leur personnalité dans un code qui libère tous les Geth du contrôle des Faucheurs. Avec ce sacrifice, les Geth peuvent devenir des individus et gagner en sensibilité. Bien que Legion ne puisse jamais voir son peuple revendiquer la liberté, l’ajout de la flotte Geth à l’armée de Shepard aide à sauver le reste de la galaxie des Faucheurs.

Pendant que Édition légendaire de Mass Effect détient la menace de perdre des compagnons en fonction des choix que font les joueurs, le sort de ces trois personnages est inévitable. Javik, Thane et Legion représentent la triste réalité d’une galaxie en guerre. Peu importe à quel point Shepard est un héros, ils ne peuvent pas tout résoudre ou sauver tout le monde. Les pertes et le sort tragique de ces personnages réussissent à immerger les joueurs dans Effet de masse monde beau et graveleux, où il n’y a parfois pas de bon choix ni d’issue.

Suivant: Ce que Mass Effect 4 devrait tirer de ME Legendary Edition

Kim Kardashian Voiture Robert Kardashian: KUWTK

KUWTK: Les emplois de Kim Kardashian avant la télé-réalité expliquée


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: