Les cinémas ArcLight et les théâtres du Pacifique ferment définitivement

0
74

[ad_1]


Les chaînes de théâtres emblématiques de Californie Pacific Theatres et ArcLight Cinemas ne rouvriront pas en raison de la pandémie COVID-19.

Cinémas ArcLight et Théâtres du Pacifique fermera définitivement. Pacific Theatres opère en Californie depuis 1946 et les cinémas ArcLight ont ouvert leur premier emplacement en 2002 à Hollywood à côté du Cinerama Dome, ce qui en a fait un favori d’Hollywood. Le Cinerama Dome a été présenté dans un certain nombre de projets, y compris le nominé pour le meilleur film de 2019 Il était une fois à Hollywood.

Les théâtres de Los Angeles ont été fermés pendant plus d’un an en raison de la pandémie COVID-19. À partir de mars, les théâtres ont reçu l’autorisation de démarrer leurs activités à capacité limitée, ce qui a commencé à voir des rendements prometteurs pour le box-office comme Godzilla contre Kong a établi des records de pandémie. Récemment, il a été rapporté que Les cinémas californiens pourraient ouvrir à pleine capacité à partir du 15 juin 2021, mais il semble que ce ne soit pas assez tôt pour sauver l’une des plus grandes chaînes de théâtre de Californie.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: L’avenir du cinéma est en danger (et Christopher Nolan n’est pas le méchant)

Selon Date limite, Les cinémas ArcLight et les théâtres Pacific ne rouvriront pas. Decurion Corporation, qui est la société mère des cinémas ArcLight et de la chaîne Pacific Theatre, a décidé de fermer les 300 écrans en raison de la pandémie COVID-19. La nouvelle a choqué de nombreux cinéphiles et fans. La société a publié cette déclaration:

Après avoir fermé nos portes il y a plus d’un an, nous devons aujourd’hui partager la difficile et triste nouvelle que Pacific ne rouvrira pas ses cinémas ArcLight et Pacific Theatres.

Ce n’était pas le résultat que tout le monde souhaitait, mais malgré un effort énorme qui a épuisé toutes les options potentielles, l’entreprise n’a pas de voie viable.

À tous les employés de Pacific et d’ArcLight qui ont consacré leur vie professionnelle à faire de nos cinémas les meilleurs endroits au monde pour voir des films: nous sommes reconnaissants de votre service et de votre dévouement envers nos clients.

À nos invités et membres de l’industrie cinématographique qui ont fait du cinéma une expérience aussi magique au fil des ans: nos plus sincères remerciements. Ce fut un honneur et un plaisir de vous servir.

Il était une fois à Hollywood le cinéma Sharon Tate

Les cinémas ArcLight, en particulier l’emplacement à Hollywood sur Sunset Blvd. avec le Cinerama Dome était un favori parmi les cinéastes et augmentait souvent les projections spéciales avec les réalisateurs. Cela a favorisé une expérience cinématographique amicale car ils étaient stricts sur le fait de ne pas envoyer de SMS ni de parler pendant un film et ne permettaient pas de s’asseoir une fois que la projection avait commencé. L’emplacement était un endroit si privilégié que Quentin Tarantino était célèbre quand Disney forcé la chaîne à filtrer exclusivement Star Wars: Le réveil de la force au Cinerama Dome pendant toute la période des fêtes, ce qui a empêché Les huit haineux de jouer là-bas.

La nouvelle de la fermeture des cinémas ArcLight et Pacific Theatres est un coup dur pour les cinéphiles de l’État de Californie. Cela réduit le nombre d’endroits où les fans peuvent voir des films, mettant désormais plus de distance entre eux et un cinéma et peuvent plutôt rester à la maison au lieu de s’aventurer plus loin avec une plus grande foule. Si AMC peuvent rester en affaires après la pandémie, cela leur donnera une plus grande emprise sur le marché du cinéma et le public aura moins de choix sur les endroits où il peut voir un film. Plus important encore, cela signifie la perte d’un morceau d’histoire, car Pacific Theatres faisait partie de l’État depuis plus de 60 ans. L’ArcLight et le Cinerama Dome sont des incontournables d’Hollywood et à moins que quelqu’un ne l’achète, ils seront perdus à jamais.

Suivant: Pourquoi les employés de Pixar ont raison d’être contrariés par le modèle de sortie de Disney

Source: date limite

Re Verse Chris Redfield Deathmatch

Ce que les fans de Resident Evil disent à propos du multijoueur de Re: Verse


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: