[ad_1]
L’autorité de variation temporelle de Loki a un «canon rétroactif» qui peut supprimer les héros de l’histoire de la bande dessinée et faire oublier même à leurs fans qu’ils existaient.
Ce n’est pas long avant Loki frappe Disney +, apportant le Autorité de variation de temps dans la continuité MCU. Mais alors que la TVA ne rejoint peut-être que maintenant l’univers cinématographique de Marvel, elle a une longue histoire dans les bandes dessinées, et cette histoire révèle à quel point elles peuvent être incroyablement dangereuses. Soucieuse uniquement d’empêcher quiconque de se mêler du temps, la Time Variance Authority est moins préoccupée par les idées traditionnelles du bien et du mal, et est prête non seulement à tuer les héros Marvel, mais à le faire en utilisant une arme à feu qui fait même oublier aux fans qu’ils ont jamais. existait.
La Time Variance Authority révèle son arme ultime en 2006 She-Hulk vol. 2 # 3, de Dan Slott et de la rangée de talents artistiques d’un meurtrier. Dans les numéros précédents, She-Hulk a utilisé une aventure de voyage dans le temps pour essayer d’empêcher le Panne de la sorcière écarlate et la destruction des Avengers. Malheureusement, la Time Variance Authority prend vent de son complot et arrête Jennifer Walters, qui admet rapidement ses crimes, affirmant qu’ils étaient pour le bien de toute l’humanité. En réponse, la Time Variance Authority la condamne à mort.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Jennifer obtient un procès, défendant son cas de manière magistrale, mais Justice Love de la Time Variance Authority révèle que les Avengers sont parmi les pires contrevenants en ce qui concerne le temps, et fait valoir que She-Hulk peut être remplacée tout au long de sa chronologie par d’autres héros comme Valkyrie et Power Princess. Le panel de juges de la Time Variance Authority déclare que She-Hulk sera effacée à l’aide du canon rétroactif (“Ret-Can” pour faire court), qui modifiera l’histoire pour qu’elle n’ait jamais existé. She-Hulk se bat, mais après que Justice Love ait montré à Jennifer, elle a déjà mis un terrible conflit connu sous le nom de guerre du jugement en mouvement, elle accepte sa phrase … juste à temps pour que le supervillain dans le sens des aiguilles d’une montre saisisse le Ret-Can et commence à tirer sur les héros qui se sont présentés pour témoigner de l’héroïsme de She-Hulk.
C’est ici que les fans voient à quel point le L’arme ultime de Time Variance Authority est, comme Clockwise supprime les héros de la continuité comique. Les héros sont oubliés si rapidement qu’ils ne s’attardent dans la mémoire de leurs alliés que pendant quelques secondes, mais encore plus tragique est le fait que les héros abattus sont totalement nouveaux pour les lecteurs. Knight Man et le Dr Rocket font partie des héros touchés par le Ret-Can – leur manque de familiarité montre clairement qu’ils n’étaient pas simplement supprimés du flux temporel, mais des souvenirs des fans de bandes dessinées du monde entier.
C’est une blague amusante (bien que terrifiante sur le plan existentiel) sur la nature de la continuité comique, mais qui montre à quel point la Time Variance Authority est puissante. She-Hulk parvient à vaincre dans le sens des aiguilles d’une montre en soulignant que sa suppression créerait un paradoxe où il n’accéderait jamais au canon rétroactif, déroutant le méchant assez longtemps pour qu’elle prenne le dessus. Heureusement, She-Hulk est alors en mesure de prouver sa vie en tant que Jennifer Walters la rend irremplaçable, échappant à la sanction ultime de la Time Variance Authority et libérant même un autre Avenger – le Two-Gun Kid – que l’organisation avait emprisonné pour des crimes contre la montre. Loki semble avoir fait encore plus de dégâts au flux temporel que She-Hulk dans son prochain spectacle, et si la Time Variance Authority possède autant de pouvoir que dans les bandes dessinées, le Dieu du mal ferait mieux de faire attention.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: