[ad_1]
Une découverte récente sur Call of Duty: la carte de Warzone, Verdansk, ravive les rumeurs précédentes suggérant que la ville subira une retouche visuelle des années 1980.
Le Superstore, l’un des Call of Duty: WarzoneLes zones les plus populaires et les plus accueillantes de la ville ont récemment reçu un nouveau look, qui fait allusion à la métamorphose visuelle de Verdansk dans les années 1980. Le remake inspiré de la guerre froide a été divulgué il y a quelques semaines, suggérant que le titre de la bataille royale pourrait être mis à égalité avec Call of Duty: Guerre froide Black Ops en ce qui concerne le réglage.
L’original fuite du relooking des années 1980 de Verdansk inclus des images détaillant des zones inspirées de la guerre froide sur Warzonela carte. Apparemment, les changements annoncés seront massifs, transformant certains endroits au-delà de la reconnaissance et introduisant de nouveaux points d’intérêt. Bien que l’information n’ait pas été confirmée officiellement, Activision a envoyé des demandes DMCA au fuite d’origine et à de nombreux reposters afin de supprimer la rumeur. Ces actions de l’éditeur pourraient indiquer que l’histoire du remake des années 1980 était au moins partiellement vraie.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
La ville fictive de Verdansk est la principale carte jouable dans Call of Duty: Warzone, et il y a de fortes rumeurs pour avoir un nouveau look ce mois-ci. Sur Reddit, l’utilisateur ArabeNinja1233 (passant par Jeu Rant) ont partagé leur découverte des changements inspirés des années 1980 sur l’une des zones les plus populaires de la carte, l’emplacement du Superstore, lors d’une tournée de pillage. Il semble que les étagères des magasins comportent maintenant des affiches étranges avec un logo légèrement modifié mais clairement reconnaissable des Jeux olympiques d’été de 1980 à Moscou. La mascotte Misha retravaillée sur les images semble un peu plus effrayante que l’ours d’origine, mais son design rappelle toujours celui officiel. Selon le joueur qui a trouvé l’affiche, d’autres détails suggèrent que le remake visuel attendu de Verdansk dans les années 1980 est bel et bien en cours.
Mettre des œufs de Pâques et des astuces Appel du devoir Les jeux sont courants pour les développeurs, en particulier compte tenu de toutes les taquineries entourant les changements supposés de Verdansk. Tout récemment, un autre détail intrigant a été découvert sur l’un des Guerre froide Black Opsles cartes, la nuit du Sanatorium. Un joueur a remarqué un presse-papiers étrange, qui faisait directement référence à Verdansk et aux expériences des «Protocoles de Yamantau» qui étaient censées s’y dérouler. Avec des zombies infestant Warzonesur la carte, cet œuf de Pâques pourrait être une autre indication que Verdansk est sur le point d’être le décor de certains événements extrêmement influents.
Il est peu probable qu’un détail particulier tel que les affiches olympiques ait été placé Call of Duty: Warzone par erreur. Cela confirme presque certainement que le remake visuel des années 1980 arrivera dans le jeu. De toute évidence, un tel changement massif sera en mesure de ramener les joueurs périmés et d’attirer de nouveaux arrivants. De plus, il est fort possible que Warzone recevra un lifting de conception chaque année, héritant du cadre et du style visuel de chaque nouvelle majeure Appel du devoir Libération. Si cela se produit, la longévité du jeu sera assurée pour les années à venir.
La source: ArabNinja1233 / Reddit (passant par Jeu Rant)
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: