[ad_1]
Disney a annoncé qu’il adopterait une approche plus inclusive de la façon dont il doterait ses parcs, en modifiant les règles pour permettre la fluidité des sexes et les tatouages.
Les parcs Disney font un pas en avant en matière d’inclusivité. Disney a souvent eu du mal à évoluer avec sa base de fans; des films plus inclusifs tels que Moana et La princesse et la grenouille ont été libérés plus tard dans le la riche histoire de la société en tant que géant du divertissement. La même chose peut être dite pour sa branche expériences, y compris ses multiples parcs à thème et attractions.
Disney tarde depuis longtemps à adopter la diversité et l’inclusion. En ce qui concerne les parcs Disney, lorsque Disneyland a ouvert ses portes dans les années 50, les poils du visage étaient interdits aux membres de la distribution, même si Walt Disney avait des poils sur le visage. Cela n’a changé qu’en 2000, lorsque les moustaches ont été autorisées, puis en 2012, lorsque la barbe a finalement été autorisée. Ce qui a longtemps été considéré comme les valeurs fondamentales de Disney – nommées par Walt Disney lui-même comme les quatre clés: sécurité, courtoisie, spectacle et efficacité – sont admirables mais pas le plus axé sur la diversité. Dans tous les domaines, de par leurs films, séries et restrictions à être employés dans leurs parcs, Disney est connue pour être une entreprise plus traditionnelle, hésitante à évoluer avec les temps progressistes.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Mais cela commence à changer car, rapporté par Date limite, Josh D’Amaro (président des parcs, expériences et produits Disney) a annoncé que les parcs Disney vont ajouter une «cinquième clé» à leur tradition: l’inclusion. Ce changement comprendra des options plus fluides pour les costumes, les coiffures, les accessoires, etc. De plus, les parcs Disney permettront désormais à leurs membres d’avoir des tatouages visibles (à condition qu’ils soient appropriés, bien sûr).
«Nous examinons également d’autres traditions, y compris les politiques qui guident la façon dont nos membres de la distribution se présentent au travail. Notre nouvelle approche offre une plus grande flexibilité en ce qui concerne les formes d’expression personnelle entourant les coiffures, les bijoux, les styles d’ongles et les choix de costumes inclusifs; et autoriser les tatouages visibles appropriés. Nous les mettons à jour pour non seulement rester pertinents sur le lieu de travail d’aujourd’hui, mais aussi permettre à nos membres de la distribution de mieux exprimer leurs cultures et leur individualité au travail. »
Disney est aussi réévaluer leurs attraits pour être plus diversifiés et inclusif, tout en rendant plus systémique des changements tels que l’intégration de diverses entreprises dans leur chaîne d’approvisionnement et l’amélioration de la diversité grâce à ses programmes de mentorat de la Disney Dreamers Academy.
D’Amaro donne de nombreuses raisons pour faire ces changements, la principale étant de permettre aux membres de la distribution d’exprimer leur individualité ou leurs différentes cultures et origines. L’idée est que plus les membres de la distribution peuvent se représenter eux-mêmes, que ce soit d’une communauté dont ils font partie ou de leur expression personnelle, mieux ces membres de la distribution seront mis en valeur. Les parcs Disney comme espaces accueillants et connectez-vous plus profondément avec les fans de Disney et les invités des parcs.
Bien que les parcs aient été fermés en raison de la pandémie, les familles et les fans de Disney avaient hâte de revenir. De nombreux fans seront ravis de savoir que lors de leur prochaine visite, ils pourront se voir davantage à la fois dans les membres de la distribution et dans les attractions et sentir qu’eux aussi peuvent faire partie de la magie. Bien que Disney en tant que marque plus grande ait encore un long chemin à parcourir, il est clair qu’ils tentent de faire des progrès dans l’inclusion progressive pour suivre les attitudes en évolution rapide de la société d’aujourd’hui. Disneyland met fin à sa fermeture induite par la pandémie de plus d’un an le 30 avril, date à laquelle il rouvrira ses portes.
Source: date limite
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: