[ad_1]
Sixième jour d’interrogatoire pour l’avocat Ashley Hurhangee ce mardi dans l’enquête sur un complot allégué contre le CEO de Maurititius Telecom (MT), Sherry Singh. A sa sortie des locaux du Central CID,
Me Akil Bissessur, l’un des avocats d’Ashley Hurhangee, a affirmé qu’ils (les avocats de Me Hurhangee) ont écrit au Commissaire de Police, Khemraj Servansing, et au DCP, Heman Jangi, pour les informer qu’ils n’ont pu avoir accès aux dépositions de Shameem Korrimboccus, plus connu sur la Toile comme Shameem One and Only, jusqu’à présent. C’est suite aux allégations de ce dernier que l’avocat Ashley Hurhangee est interrogé dans le cadre de cette enquête.
Pour Me Akil Bissessur, il est important que son client ait accès aux dépositions de Shameem Korrimboccus pour qu’il puisse répondre à ses allégations.
Dans le sillage de cette affaire, l’internaute, Shameem Korrimboccus, plus connu sur la Toile comme Shameem One and Only, a porté plainte contre Me Ashley Hurhangee pour complot allégué contre le CEO de MT. Il avait allégué que des avocats et des politiciens ont comploté afin de fabriquer une production vidéo pour fragiliser le MSM à la veille du scrutin de 2019.
Selon Shameem Korrimboccus, politiciens, avocats et journalistes s’étaient réunis avec l’objectif de faire un montage vidéo. Laquelle évoque de graves allégations contre le CEO de Mauritius Télécom, Sherry Singh.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: