Les acteurs de Suicide Squad 2 savaient quels personnages sont morts avant de rejoindre

0
85

[ad_1]


Avant de signer pour rejoindre The Suicide Squad, James Gunn s’est assuré de dire à ses acteurs s’ils allaient ou non mourir dans le film.

Avant de rejoindre le film, les acteurs sur La brigade suicide ont été informés de la question de savoir si leurs personnages s’en sortiraient vivants ou non. Le film très attendu réalisé par James Gunn est en partie suite, en partie redémarrage, prenant ce qui a rendu le film original de David Ayer de 2016 prometteur et l’amplifiant. Beaucoup ont été déçus que l’original Suicide Squad n’est pas allé assez loin et, de l’avis de tous, il semble que le film 2021 fera beaucoup de travail pour le rattraper. De La brigade suicideLa cote R dure aux bandes-annonces qui montrent les personnages expansifs et vraiment extravagants qui rejoindront l’équipe, rien n’est hors de la table.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Cela inclut les décès, dont Gunn a dit qu’il y en aurait beaucoup. En fait, le directeur a dit que presque tous les personnages de La brigade suicide mourir. Avec le film présentant un grand nombre de nouveaux arrivants, cela va certainement blesser certains fans qui espèrent que leur personnage de bande dessinée obscur préféré le rendra vivant. Il se peut également que certains s’inquiètent pour leurs favoris de longue date, notamment les personnages de retour Harley Quinn (Margot Robbie), Rick Flag (Joel Kinnaman) et Amanda Waller (Viola Davis).

En rapport: Chaque acteur du MCU, James Gunn, a joué dans l’équipe de suicide

Heureusement pour les interprètes, s’ils allaient mourir dans le film, ils avaient au moins reçu un avertissement à l’avance. Gunn s’est adressé à Twitter pour répondre à des questions sur ses projets à venir et a révélé que quiconque assumait un rôle dans le film savait s’il allait mourir ou non. Cela inclut à la fois les nouveaux acteurs qui ont signé sur le film et ceux qui sont des vétérans de la franchise.

Bien que les fans aient appelé à ce que la suite soit encore plus folle que la première, cela ne les a pas empêchés de envoyer des menaces de mort à Gunn La brigade suicide. Le réalisateur a révélé que sa volonté ouverte de tuer des personnages a mis les fans sur le vif, faisant ressortir le pire absolu de certains coins du fandom DCEU. Ses derniers commentaires ne feront qu’inspirer davantage la colère des fans.

Gunn laisse certainement entendre dans le tweet ci-dessus que certains rapatriés pourraient mordre la poussière tout au long du film. Bien qu’il semble peu probable que Harley Quinn soit la seule à partir, uniquement sur le fait qu’elle est sans doute l’un des personnages les plus populaires de DCEU, des gens comme Rick Flag, Amanda Waller et le capitaine Boomerang de Jai Courtney pourraient être sur le billot et avec La brigade suicide complètement fini, il n’y a pas de retour en arrière maintenant. Pour le meilleur ou pour le pire, les fans obtiendront exactement ce qu’ils réclamaient après le film de 2016 lorsque La brigade suicide sort en salles et HBO Max plus tard cette année.

Suite: Théorie: la Suicide Squad a déjà taquiné qui tue le nouveau méchant

La source: James Gunn

  • La brigade suicide (2021)Date de sortie: 06 août 2021
  • Le Batman (2022)Date de sortie: 04 mars 2022
  • DC Super Pets (2022)Date de sortie: 20 mai 2022
  • Adam noir (2022)Publication: 29 juil.2022
  • Le Flash (2022)Date de sortie: 04 nov.2022
  • Aquaman 2 (2022)Date de sortie: 16 déc 2022
  • Shazam 2 (2023)Date de sortie: 02 juin 2023

la conjuration 3 premier regard (1)

The Conjuring 3 Early Reactions: Un retour effrayant et frais pour les Warren


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: