Les acteurs de Cruella n’ont pas trouvé d’inspiration dans les films des 101 Dalmatiens

0
76

[ad_1]


Les acteurs et réalisateur de la prochaine histoire d’origine de Disney, Cruella, expliquent qu’ils ne se sont pas appuyés sur le scénario de 101 Dalmations.

Étonnamment, le casting et le réalisateur de L’histoire du prochain méchant de Disney, Cruella, dit qu’ils se sont très peu inspirés du précédent 101 Dalmatiens des films. Cruella cherche à raconter l’histoire d’origine du méchant classique Cruella de Vil qui a été popularisé par le film d’animation de 1961 de Disney, 101 Dalmatiens, et l’adaptation cinématographique en direct de 1996 du même nom. Le film devrait sortir le 28 mai, à la fois dans les salles et en tant que sortie Premiere Access sur Disney +.

Cruella raconte l’histoire d’Estella de Vil, une créatrice de mode en herbe qui devient Cruella, la criminelle vaniteuse et exotique obsédée par la fourrure que le public a grandi en regardant. Le film de 1996, qui est celui avec lequel cette version à venir s’aligne le plus, mettait en vedette Glenn Close dans le rôle de Cruella et a stimulé la suite. 102 Dalmatiens. Close sert de producteur exécutif sur ce film avec Emma Stone, qui remplace Close comme le public méchant élégant adore détester. Les personnages des films précédents sont impliqués dans l’histoire de ce film, y compris les sbires diaboliques de Cruella, Jasper et Horace, bien qu’ils soient cette fois joués respectivement par Joel Fry et Paul Walter Hauser.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Pourquoi Cruella doit utiliser la trame de fond tragique secrète du dessin animé

Dans une interview avec Bande dessinée, les stars de Cruella, avec le réalisateur Craig Gillespie, a révélé que peu de choses étaient tirées de la précédente 101 Dalmations films. Gillespie a révélé qu’il voulait délibérément s’éloigner de l’interprétation de Close de Cruella de Vil pour permettre à Stone de créer le personnage dans son esprit. De plus, il a révélé qu’il voulait explorer une ère punk spécifique de Londres en tant qu’influence pour le personnage et le monde. Les citations complètes des acteurs et du réalisateur peuvent être lues ci-dessous:

Hauser: C’est juste drôle parce que nous sommes revenus et avons regardé le long métrage d’animation et il n’y a pas beaucoup de viande sur cet os. Il n’y a pas grand-chose à retenir. Alors j’arrachais la voix de Bob Hoskins du film Accrocher. C’était mon inspiration pour Horace, personnellement.

Frire: Oui. Je n’ai regardé en arrière aucun de ceux-ci. Je n’ai pas assez essayé. Je pensais juste aux bras et aux jambes minces et au fait que Jasper n’avait pas beaucoup de patience pour la conversation d’Horace, et c’est un peu la part de ça vraiment. C’est aussi ce que Joel pense de moi, donc ça a marché.

Gillespie: Je ne l’ai pas fait, vraiment pas. Je voulais rester à l’écart de la version Glenn Close car Emma Stone doit créer ce personnage. Et je sentais que nous étions des stars, je voulais juste être dedans et non, je suis juste resté loin de ça. Je savais que pour moi, je voulais vraiment embrasser cette version punk londonienne des années 1970, et donc nous commençions en quelque sorte par ça et son personnage devait en sortir. Et nous avons donc vraiment dû créer du nouveau et créer son ton. Alors je n’ai pas du tout regardé ça. Et puis la chose folle avec le101 Dalmatiens, elle est un tel plaisir à regarder, Cruella, et tu aimes qu’elle ait cet humour et une sorte de ton narcissique comme mordant pour elle, mais nous ne savons rien d’elle. Je veux dire, elle est allée à l’école avec Anita et c’est à peu près tout. Donc, à certains égards, c’est remarquablement libérateur.

Emma Stone dans la bande-annonce de Cruella

Gillespie est connu pour son travail sur Moi, Tonya, Lars et la vraie fille, et la prochaine série limitée Hulu Pam et Tommy avec Sebastian Stan et Lily Collins dans le rôle du couple itinérant des années 90, Tommy Lee et Pamela Anderson. Dans l’interview, le réalisateur a expliqué qu’il avait carte blanche sur Moi, Tonya suivre ses instincts et «vas-y vraiment,quelque chose qu’il voulait faire pour Cruella ainsi que. Il a également remercié Disney de lui avoir donné l’opportunité de créer sa propre version de Cruella de Vil dans leur monde qui existait déjà, ajoutant qu’il ne voulait pas décevoir l’entreprise.

Bien qu’il soit surprenant de constater à quel point Cruella tiré des films précédents, ce n’est pas forcément inquiétant. Ajouter à la franchise quelque chose de nouveau, d’original et de plein de vie est une façon rafraîchissante d’aborder un remake en direct, d’autant plus que peu de remakes en direct de Disney l’ont fait. Le fait que toutes les personnes impliquées aient vraiment tenté de Fabriquer Cruella les leurs plutôt que de copier quelque chose qui a déjà été fait est un très bon signe pour les fans.

Suite: Every Way Disney’s Cruella Origin copie Harley Quinn

La source: Bande dessinée

  • Cruella (2021)Date de sortie: 28 mai 2021

Suivre le casting des Kardashians

KUWTK: Les coiffures et les moments de beauté les plus emblématiques de Kardashian-Jenner


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: