Les 5 meilleurs personnages du MCU font leurs débuts (et les 5 meilleurs décès de personnages)

0
68

[ad_1]

En se concentrant sur les héros Marvel moins connus, les introductions de personnages dans le MCU étaient importantes. Les scènes de mort des héros étaient tout aussi poignantes.

Bien que le Univers cinématographique Marvel a quelques personnages qui étaient déjà des icônes reconnaissables, comme Spider-Man et Hulk, la plupart de ses personnages étaient inconnus des non-lecteurs de bandes dessinées avant que Marvel Studios ne les amène au grand écran. Cela signifiait que l’introduction de chaque personnage était cruciale car c’était la première fois que de nombreux publics les rencontraient.

EN RELATION: 5 films MCU qui s’en tiennent à la formule Marvel (et 5 qui s’en écartent)

En plus de clouer beaucoup de ses introductions de personnages, le MCU a livré une poignée de scènes de mort déchirantes. Il ne suffit pas qu’un personnage fasse ses débuts parfaits à l’écran; ils doivent se retirer de la franchise de manière aussi poignante qu’ils l’ont rejointe.

dix Début: Tony Stark (Iron Man)

La première Homme de fer Le film s’ouvre dans les médias (au milieu de l’intrigue) alors que Tony Stark est vu en train de traverser l’Afghanistan avec un convoi militaire américain. Il plaisante avec les soldats et prend même une photo avec l’un d’eux avant que la voiture devant la leur ne saute soudainement.

La représentation sardonique de Tony par Robert Downey Jr.est parfaitement établi dans cette scène, et l’explosion est complètement inattendue. Alors que Tony se met à couvert derrière un rocher dans le feu croisé, un missile atterrit à côté de lui portant le logo de sa propre entreprise.

9 Décès: Groot (Gardiens de la Galaxie)

La mort de Groot meurt en sacrifiant les gardiens de la galaxie Marvel

Bien qu’il soit finalement revenu sous forme de bébé après que Rocket l’ait replanté, le Groot original que le public a appris à connaître et à aimer dans le premier gardiens de la Galaxie Le film a fait le sacrifice ultime lors de la bataille du troisième acte.

Lorsque le vaisseau de Ronan s’effondre, Groot fait pousser ses branches autour de ses amis pour les protéger de l’impact de l’accident. La scène devient un véritable larmoyant quand Groot dit: «Nous … sommes … Groot.»

8 Début: Korg (Thor: Ragnarok)

Taika Waititi injecté une bonne dose d’humour dans la franchise solo de God of Thunder lorsqu’il a été embauché à la barre Thor: Ragnarok. Cela incluait d’apparaître dans le film lui-même en tant que Korg.

EN RELATION: Thor: 5 façons dont la franchise était décevante avant Ragnarok (et 5 façons dont Ragnarok l’a amélioré)

Grâce à la livraison en ligne sèche de Waititi, Korg est rapidement devenu l’un des personnages les plus drôles du MCU. Lorsque Thor le rencontre pour la première fois dans une cellule de détention pour gladiateurs Sakaarian, il brise la glace avec une blague “pierre, papier, ciseaux”.

7 Décès: Killmonger (Panthère noire)

Erik Killmonger est l’un des méchants les plus sympathiques du MCU car Michael B.Jordan lui a apporté une vraie humanité et il est un exemple classique de méchant dont les objectifs sont agréables mais dont les méthodes sont discutables.

Après son combat décisif avec T’Challa, Killmonger demande au roi légitime de Wakanda: «Enterre-moi dans l’océan, avec mes ancêtres qui ont sauté des navires parce qu’ils savaient que la mort valait mieux que l’esclavage.»

6 Début: Black Panther (Captain America: Civil War)

Black Panther dans Captain America Civil War

Black Panther est l’un des personnages du MCU qui a été introduit dans le film de quelqu’un d’autre avant d’obtenir le sien. Nous rencontrons pour la première fois T’Challa aux côtés de son père T’Chaka aux Nations Unies à Captain America: guerre civile, mais ne le voyez pas en costume jusqu’à ce que Bucky soit encadré pour la mort de T’Chaka.

Alors que Bucky fuit le gouvernement fédéral sur certains toits, Black Panther apparaît soudainement et montre son large éventail de superpuissances dans la poursuite qui s’ensuit.

5 Décès: Gamora (Avengers: Infinity War)

Gamora meurt dans Avengers Infinity War

Gamora est le deuxième gardien de la galaxie à mourir dans un film, puis à revenir sous une autre forme dans le prochain film. Mais tout comme Groot, la mort de Gamora a encore beaucoup d’impact émotionnel. Les Russo sagement concentré Avengers: guerre à l’infini sur la perspective de Thanos.

Sa détermination inébranlable à collectionner les Infinity Stones et sa relation père-fille tendue avec Gamora l’ont humanisé. Sur Vormir, il est confronté à un choix difficile: tuer Gamora ou abandonner l’une des pierres. Il choisit le premier, mais ce n’est clairement pas une décision facile à prendre.

4 Début: Nick Fury (Iron Man)

Scène de crédits Iron Man Post

Samuel L.Jackson a fait ses débuts en tant que Nick Fury dans la scène post-crédits de l’original Homme de fer film. Après la fin improvisée dans laquelle Tony a révélé au monde qu’il était le super-héros vêtu de métal, l’apparence post-crédits de Fury établit le plus grand MCU.

Fury arrive dans la maison de Tony et dit: «M. Stark, vous faites partie d’un univers plus vaste. Vous ne le savez tout simplement pas encore. Cette mise en place la tendance du MCU des scènes post-crédits, qui a continué à ce jour.

3 Décès: Yondu (Gardiens de la Galaxie Vol.2)

La mort de Yondu dans Guardians of the Galaxy Vol 2

Yondu n’est pas nécessairement racheté pour des années de terrible parentalité et un peu de traite des êtres humains à la fin de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, mais il est clair qu’il regrette ses erreurs passées et qu’il a fait de son mieux pour élever Quill comme son propre fils. Quand Quill bat Ego et que son papa planétaire commence à imploser autour de lui, il accepte son destin.

EN RELATION: Gardiens de la galaxie Vol. 2: 5 choses qui ont bien fonctionné

Mais ensuite, Yondu se précipite pour le sauver. Il donne à Quill la seule combinaison spatiale, se permettant de mourir dans le vide de l’espace pour sauver son fils adoptif. «Il était peut-être ton père, mon garçon, mais ce n’était pas ton papa.

2 Début: Star-Lord (Gardiens de la Galaxie)

La première gardiens de la Galaxie Le film s’ouvre sur un bref retour en arrière sur la mort de la mère de Peter Quill. Puis, quelques décennies plus tard, sur la planète Morag, Quill a grandi.

Mais James Gunn ne perd pas de temps à dire au public que Quill n’a jamais vraiment grandi après la perte de sa mère, alors qu’il exécute une danse loufoque à travers un ancien temple qui abrite une Infinity Stone sur «Come and Get Your Love» de Redbone.

1 Décès: Tony Stark (Avengers: Endgame)

La scène de la mort de Tony Stark dans Avengers: Fin de partie apporte son arc de caractère MCU cercle complet. Depuis le premier Homme de fer film, Tony était désespéré de garder le monde en sécurité et a perdu beaucoup de sommeil sur le fait qu’une menace comme Thanos arriverait un jour que les Avengers ne pouvaient pas vaincre.

Après leur défaite écrasante face aux mains brandissant les gantelets du Mad Titan Guerre d’infini, les Avengers ont finalement été à la hauteur de leur nom en Fin du jeu alors qu’Iron Man a enfilé son propre gant et s’est sacrifié pour transformer Thanos et ses armées en poussière.

SUIVANT: Pourquoi Infinity War est le meilleur film Avengers (et pourquoi Endgame est une seconde près)

Emerald Fennell et 9 autres meilleurs réalisateurs débutants de la période récente présentent une image


Suivant
Emerald Fennell et 9 autres meilleurs réalisateurs débutants ces derniers temps


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: