Les 5 meilleurs (et 5 pires) traits de Cristina sur l’anatomie de Grey

0
146

[ad_1]

Cristina Yang sur le drame médical à succès L’anatomie de Grey est probablement le seul personnage de l’histoire de la télévision populaire qui a connu un tel succès en dépit d’être l’ami de l’héroïne et non un protagoniste central elle-même. Yang était une femme autonome, ambitieuse et une chirurgienne brillante. En bref, elle était tout ce que l’on pouvait espérer voir dans un personnage principal.

EN RELATION: 10 relations entre les fans de Grey’s Anatomy que nous souhaitons être réelles

Cependant, comme tous les autres personnages des drames de Shondaland, Cristina avait aussi ses défauts. Elle était profondément stratifiée et certains des traits qui faisaient d’elle une si grande chirurgienne en faisaient également un être humain difficile. Elle était trop distante, agressivement compétitive et jugeait même sa meilleure amie, ce qui a conduit à une rupture entre eux. Cristina est peut-être emblématique, mais elle n’est pas parfaite.

dix Pire: trop froid et sans émotion

Cristina Yang était une personne quasi robotique lorsqu’elle est arrivée à Seattle Grace. Elle était souvent extrêmement froide, avec de terribles manières de chevet quand il s’agissait des patients, et ne semblait pas se soucier beaucoup des émotions plus douces.

Sa nature la faisait paraître insensible et distante, et pas facilement accessible du tout. Ce n’était que Bailey qui pouvait la garder en ligne. Bien sûr, au fur et à mesure que ses intrigues et son personnage évoluaient, il a été révélé qu’elle était capable d’émotions profondes, mais tout cela se trouvait sous une couche de distance.

9 Meilleur: No-Nonsense

Cristina Yang

Le manque d’attachement de Cristina et son approche simple du travail et de la vie l’ont aidée, surtout en tant que médecin. Dans sa profession, devenir trop attaché aux patients, comme Izzie l’a fait avec Denny Duquette, n’était pas du tout recommandé.

Ainsi, alors que sa froideur pouvait être considérée comme un mauvais trait, la même attitude irréprochable était également ce qui faisait d’elle une meilleure médecin que beaucoup.

8 Pire: arrogant et condescendant

Cristina n’était pas seulement insensible, elle était aussi beaucoup trop arrogante envers ses collègues et camarades stagiaires. Elle a appelé George O’Malley «Bambi», ce qui était une référence à son tempérament nerveux, et il va sans dire que le surnom n’ajoutait pas à sa confiance.

EN RELATION: 10 détails cachés sur Cristina Yang que tout le monde a manqués dans Grey’s Anatomy

Cristina était également très impolie envers Lexie Gray d’abord. Certes, elle était une bonne amie pour Meredith qui était tout aussi impolie avec sa demi-sœur à l’époque, mais placer des considérations personnelles avant les considérations professionnelles semblait tout simplement faux, surtout de la part de quelqu’un comme Cristina. Elle a également traité April Kepner avec beaucoup de condescendance simplement parce qu’elle n’avait pas la même initiative à l’époque.

7 Meilleur: une grande “ personne ”

Cristina Yang (Sandra Oh) et Meredith Gray (Ellen Pompeo) dans "L'anatomie de Grey."

Bien sûr, malgré toute son arrogance, Cristina était une très bonne amie de Meredith Grey. C’est elle qui a appelé Meredith sa «personne» en premier lieu, un terme qui est devenu aussi emblématique que son personnage.

Cristina a vu Meredith à travers un certain nombre de traumatismes, devenant sa seule confidente. Elle a pris soin d’elle quand elle est tombée malade lors de ses examens du conseil d’administration, elle était également profondément préoccupée lorsque Meredith est tombée gravement malade lors de son accouchement dans la saison 9. Et c’est elle qui lui a rappelé qu’elle était le soleil, que Derek soit rêveur ou non.

6 Pire: excessivement compétitif

Cristina était de nature excessivement compétitive et cela entravait souvent ses relations au travail. Son attitude compétitive acharnée l’a aidée à atteindre le sommet de sa profession, mais cela a fait d’elle une personne extrêmement difficile à traiter parfois.

Elle s’abaisserait même à exploiter les sympathies des gens après elle a été laissée à l’autel par Preston Burke afin que les autres lui fassent simplement les chirurgies les plus convoitées par la bonté de leur cœur. En fait, Meredith ressentait tellement pour elle qu’elle lui donna le téléavertisseur étincelant que Bailey lui avait donné. Le propriétaire du téléavertisseur pourrait simplement prendre en charge une chirurgie qui aurait autrement été confiée à un autre résident. Avec ce téléavertisseur, Cristina pourrait obtenir les meilleures chirurgies, éliminant ainsi toute concurrence.

5 Meilleur: ambitieux

L’un des meilleurs traits de Cristina était son ambition d’atteindre le sommet de son domaine et d’être la meilleure chirurgienne qu’elle puisse être. Elle n’a laissé rien ni personne l’empêcher de devenir la meilleure absolue.

EN RELATION: 10 pires patients sur l’anatomie de Grey (qui ont sérieusement testé la manière de chevet des médecins)

Certes, son excès de zèle lui a presque causé des ennuis plus d’une fois, comme quand elle s’est rendu compte qu’elle avait dépassé le sommet lors de ses examens oraux. Cependant, elle savait exactement ce qu’elle voulait et est devenue l’une des chirurgiennes les plus brillantes de sa génération.

4 Pire: un mentor terrible

Lexie Gray et Cristina Yang chantent comme une vierge dans Grey's Anatomy

Cristina n’aurait pas pu être une pire mentor si elle avait essayé. Elle ne pensait pas que cela valait la peine d’apprendre les noms de ses stagiaires lorsqu’elle était résidente et qu’elle avait un tas de nouveaux visages sous sa supervision.

Elle a également commencé une relation étrangement toxique avec Shane Ross, ce qui n’avait pas de sens dans l’arc évolutif de son personnage. De plus, lorsqu’elle a découvert que le groupe de stagiaires de Lexie pratiquait des chirurgies sur eux-mêmes pour qu’ils puissent mieux apprendre, elle n’a pas pris suffisamment de mesures pour l’arrêter sur-le-champ, ce qui a finalement abouti à la mort de Sadie Price. Cristina n’était pas intéressée à partager ses connaissances ou à être une bonne enseignante. Période.

3 Meilleur: loyal et responsable

La collaboration de Cristina avec Burke était très discutable, surtout lorsqu’elle a continué à le couvrir pendant des mois, sachant bien qu’ils mentaient à toutes les personnes impliquées, y compris les patients, et mettaient même leur vie en danger. Cependant, bien que sa décision de soutenir Burke ait pu être malavisée, elle l’a fait par loyauté et par amour et cela ne peut jamais être un mauvais trait.

Cristina était fidèle à ceux qu’elle aimait vraiment et elle était aussi une personne responsable. Elle était la seule des résidents à qui Izzie Stevens a parlé de son diagnostic de cancer, car elle serait capable de rester impassible et traiterait Izzie de manière responsable en tant que patiente. Compte tenu de son sens des responsabilités, il n’est pas étonnant que Burke ne considère que Yang quand il pense à transmettre son rôle de directeur du prestigieux institut de Zurich.

2 Pire: jugement et présomptueux

Malheureusement, vers la fin de son long séjour au Grey Sloan Memorial, l’amitié de Cristina Yang avec Meredith est devenue tendue à un moment donné. Les sœurs tordues ont failli se séparer de certaines des décisions prises par Meredith pour lesquelles Cristina l’a clairement jugée.

EN RELATION: 5 fois Cristina était une bonne amie sur Grey’s Anatomy (et 5 fois elle était la pire)

Après avoir essayé pendant plusieurs années, Meredith est finalement tombée enceinte et a accouché de bébé Bailey dans la saison 9. Elle a ensuite pris un certain temps pour s’installer en tant que mère et cela a en quelque sorte irrité Cristina qui l’a jugée pour “ avoir choisi la maternité plutôt que la chirurgie ”. Elle n’était pas contre le fait d’être maman, mais elle avait des opinions très fortes sur la question de savoir si Meredith aurait dû accorder plus d’importance à sa famille. Maintenant, avoir des opinions, c’est parfaitement bien, mais juger une meilleure amie pour avoir fait quelque chose dont elle était clairement heureuse ne l’est pas. Même bien avant cela, cependant, alors qu’ils n’étaient pas encore “ la personne ” l’un de l’autre, Cristina avait supposé que Meredith avait été choisie pour une intervention chirurgicale depuis qu’elle avait couché avec Derek Sheperd et qu’elle avait participé au programme à cause de sa célèbre mère.

1 Meilleur: force de caractère

Le meilleur trait de la personnalité de Cristina Yang est qu’elle a une force de caractère immense. Les fans savent que Meredith Grey a subi d’énormes traumatismes dans sa vie et a rebondi à chaque fois, mais Cristina a également traversé de terribles expériences et s’est imposée à chaque fois.

De sauver la vie de Derek en tant qu’homme armé a brandi son arme et a menacé de tuer tout le monde si elle opérait, à être le seul à conserver un certain niveau de raison et s’occuper de tout le monde pendant l’horrible accident d’avion de la saison 8, Cristina Yang est une personne aussi forte que possible. Il faut se rappeler qu’elle a perdu son père très jeune et compte tenu des tragédies qu’elle avait subies, de ses relations ratées, sa force de caractère était admirable.

SUIVANT: Grey’s Anatomy – Les 10 pires choses que Cristina ait jamais faites

Famille moderne: tout le monde prend un selfie et s'embrasse;  Comme, Haley et Alex assis sur le canapé enregistrant une vidéo


Suivant
Famille moderne: le meilleur (et le pire) trait de chaque personnage principal


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: