[ad_1]
Beaucoup jeux vidéo orientés action sont définis par les batailles massives qui ont lieu contre des ennemis particulièrement surpuissants connus sous le nom de «Boss». Ce terme vague est en quelque sorte resté et est devenu officiel au fil des ans, et les développeurs de jeux ont pris sur eux de capitaliser sur le surnom en concevant des personnages Boss de plus en plus uniques et créatifs.
Cela inclut également la taille des caractères en question. Dieu de la guerre a vraiment lancé une tendance quand il a commencé à créer des batailles de boss plus grandes que nature qui enveloppaient tout l’écran. D’autres entreprises ont pris note et ont opposé les joueurs à certains des boss les plus gigantesques jamais vus dans les jeux vidéo. Ce qui reste à venir, c’est à deviner.
dix Galactus (Marvel contre Capcom 3)
le Marvel contre Capcom La série est surtout connue pour avoir mélangé deux mondes de franchise sous le moteur de jeu de combat parapluie de Capcom. C’est également l’une des entrées les plus extravagantes de la gamme de la société, en particulier en ce qui concerne la troisième de la série.
Là, les joueurs affrontent l’entité imposante qui les fans de bandes dessinées connaissent Galactus. Ce supervillain dévorant le monde éclipse les autres combattants alors qu’il pleut des poings battants et d’autres attaques sur les combattants qui doivent riposter avec tout ce qu’ils ont. Certainement une bataille surprise pour une série mieux connue pour ses poussières individuelles.
9 Venom (Spider-Man: Web Of Shadows)
Voici une itération du tristement célèbre méchant / anti-héros de Spider-Man que personne ne voudrait affronter. En fait, c’est peut-être l’interprétation la plus effrayante du personnage de toute l’histoire de Marvel. Web d’ombres se concentre sur une invasion symbiote de Manhattan menée par nul autre que Venom lui-même.
Il atteint un point culminant final à la fin du jeu lorsque Spidey est obligé d’affronter un énorme Venom avec cinq têtes individuelles, qu’il doit attaquer et vaincre individuellement. Il est prudent de dire que ce n’est pas ce à quoi les fans de Spider-Man se sont inscrits, mais c’est quand même un sacré combat de boss.
8 Le Riftworm (Gears Of War 2)
La plupart des combats de boss de cette ampleur ont tendance à se dérouler en face à face, mais Gears of War 2 adopte une approche différente. Fenix et son équipe commencent la mission à l’intérieur de la créature où ils doivent localiser trois cœurs individuels qui la maintiennent en vie. L’objectif est plutôt explicite – détruire les cœurs.
Bien que ce ne soit pas techniquement une bataille de boss dans la portée traditionnelle, l’approche basée sur la mission est la même. Les joueurs doivent éviter les menaces secondaires et tertiaires tout en naviguant dans ses entrailles et en utilisant la tronçonneuse pour trancher les artères menant à chaque cœur. Horrible et dégoûtant, mais c’est ce que Engrenages est tout au sujet.
7 Le Titan de pierre (Castlevania: Lords Of Shadow)
Ce semi-redémarrage du Castlevania jeux se sont inspirés du coup de culte L’ombre du colosse sur PlayStation en présentant le Stone Titan, un type d’adversaire similaire nécessitant une stratégie quelque peu relatable pour vaincre. Cela oblige le joueur à grimper le long de son corps tout en évitant les coups et les coups, mais ce n’est pas tout.
Le Titan tentera de secouer le joueur de ses membres, ce qui l’obligera à maintenir le bouton R2 enfoncé pour éviter d’être éjecté. Ce n’est qu’en détruisant plusieurs points faibles brillants sur son corps que cette créature peut être abattue. C’est un mélange du Colosse susmentionné, avec l’excitation d’un typique Dieu de la guerre bataille de boss mélangée.
6 L’oeil rouge (Lost Planet 2)
Les vers de sable font partie du pain et du beurre qui composent la science-fiction, et ils font le tour depuis que Dune les a rendus si populaires. Ils sont également apparus beaucoup dans les jeux vidéo, y compris une apparence notoirement cool dans Lost Planet 2, avec une gueule ouverte et béante qui peut avaler des gens entiers.
Abattre ce monstre massif nécessite de se verrouiller sur les points faibles de la créature et de tirer un barrage de missiles sur elle, ce qui n’est pas une tâche facile. C’est facilement l’un des plus gros boss de tous les jeux vidéo, mais croyez-le ou non, il y a encore de plus gros poissons à faire frire.
5 La bête (infâme 2)
Autrement connu sous le nom de John White, ce personnage infâme apparaît au début du deuxième jeu comme un humanoïde massif et imposant qui crache du magma. La créature lance de gigantesques roches enflammées sur le joueur, qui doit continuellement esquiver tout en lançant des contre-attaques pour l’affaiblir.
Après avoir brisé une longue jetée où se déroule le combat, la Bête utilise des pouvoirs de télékinésie pour éjecter le joueur, ce qui rend beaucoup plus difficile la visée et la riposte. En termes de taille, ce méchant est l’un des plus gros et il est un grand antagoniste.
4 Le Gorog (Star Wars: La Force Unleashed II)
le Force déchaînée les jeux sont connus pour copier plusieurs éléments du Dieu de la guerre jeux, y compris les événements Quicktime. Ils ont décidé de reprendre une page de cette série en ce qui concerne les batailles de boss massives en présentant le Gorog, une énorme bête extraterrestre capable d’avaler des humains comme Tic Tacs.
Les joueurs doivent utiliser toutes leurs compétences de Force pour pirater et réduire cette monstruosité tout en évitant les coups de paume aplatissants, les balançoires de bras et d’autres attaques. C’est une bataille intéressante qui correspond à la nature hyper-stylisée de la Force déchaînée jeux, qui vont bien au-delà de la ligne acceptable lors d’une bonne journée.
3 L’esprit de la ruche (Dead Space)
Les infâmes Nécromorphes du Espace mort la franchise sont assez bizarres et répugnants en eux-mêmes, mais ce sont de petites pommes de terre par rapport à l’entité qui dirige la série – la ruche. Cette créature ressemblant à un ver se révèle être une bataille étonnamment intense dans un titre d’horreur par ailleurs discret basé sur la peur des sauts.
The Hive Mind attaque le joueur avec de grandes vrilles écrasantes qui peuvent parfois les mettre par la jambe et les hisser, ce qui rend incroyablement difficile de viser et de tirer sur les points faibles de sa gueule. C’est une bataille de boss éprouvante avec une créature qui éclipse tout l’écran, et plus encore.
2 Cronos (Dieu de la guerre 3)
Rien ne dit “grand” comme le Titan massif connu sous le nom de Cronos, qui a été banni dans les régions sombres des Enfers dans le Dieu de la guerre Jeux. Kratos entre dans le Tartare pour affronter cette entité extrêmement massive, seulement pour être ramassé et laissé tomber directement dans la gorge de Cronos.
Ce qui s’ensuit est une uber-bataille pour les livres d’histoire alors que Kratos se fraye un chemin hors de l’énorme corps de Cronos en le coupant de l’intérieur, gagnant la pierre d’Omphalos dans le processus. Il faudrait une centaine d’écrans de télévision pour intégrer ce gigantesque boss en un seul coup, ce qui témoigne de la puissance de traitement de la PS3 à l’époque.
1 Gongen Wyzen (Colère d’Asura)
Il est rare que les joueurs affrontent un boss plus grand que la planète entière, mais Gongen Wyzen est l’exception. Ce n’est pas non plus un euphémisme. Après avoir été projeté dans l’espace par Azura, cette divinité grandit jusqu’à ce qu’il soit littéralement capable de tenir la planète à deux mains. Avec la vengeance en tête, il se concentre sur Asura et tente de le tuer avec la pointe de son grand index.
Asura invoque toute sa colère pour porter un coup fatal qui traverse le doigt de Wyzen, le bras et tout son corps, le faisant exploser de l’intérieur vers l’extérieur. Mange ton cœur, Kratos.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: