Les 10 moments les plus intéressants

0
32

[ad_1]

Netflix en a créé un autre film d’animation familial bien-être en 2021 intitulé le Mitchells contre. les machines. Le film tourne autour d’une famille appelée les Mitchell, qui ont leurs propres problèmes familiaux à résoudre. Au milieu d’un road trip pour déposer leur fille à l’université, il y a une prise de contrôle de robot.

EN RELATION: Les 10 meilleurs films familiaux sous-estimés sur Netflix

Les fans du film ne l’aiment pas seulement pour ses nombreux moments comiques, mais aussi pour ses scénarios très relatables en ce qui concerne la vie de famille et la majorité. Il y a la relation tendue père-fille et les querelles et les tribulations de la façon dont la technologie contrôle la vie de tout le monde, sans parler du moment où le plus jeune personnage a peur parce qu’il aime une fille.

dix Dîner gratuit par téléphone

Katie et Aaron regardant Rick dans The Mitchells vs the Machines

La famille Mitchell dîne mais Rick (Danny McBride) se rend compte que quelque chose ne va pas. Sa femme, son fils et sa fille sont trop préoccupés par leurs téléphones. À l’ère de la technologie, c’est une habitude dans de nombreux ménages d’utiliser votre téléphone à table.

Rick veut savourer la dernière nuit avant que sa fille ne parte pour l’université. Il demande à sa famille de déposer leurs appareils pour un contact visuel sans entrave avec la famille. C’est comique de les voir tous essayer de ne pas s’agiter et d’attraper leur téléphone, tout en essayant de se regarder droit dans les yeux.

9 Explosion de la cuisine de Rick et Katie

Katie pend la tête à la table dans The Mitchells vs the Machines

Les téléspectateurs peuvent sympathiser et comprendre à quel point il est difficile pour certains d’avoir une bonne relation avec un parent. Dans le film, Katie (Abbi Jacobson) et son père se font souvent la tête. Rick ne semble pas comprendre Le désir de Katie de devenir cinéaste. Cela est particulièrement vrai lorsqu’il ne trouve pas en lui d’être fier des films faits maison de Katie.

A table, Katie lui montre son dernier film et Rick fait la grimace. Quand Katie le remarque, il demande si Katie pense vraiment qu’elle peut gagner sa vie de cette façon – un coup de poignard au cœur pour n’importe quel enfant. Katie pense que son père s’attend à ce qu’elle échoue. Dans la tentative de Rick de faire les choses correctement, il brise l’ordinateur portable de Katie.

8 Un parent coincé dans le passé

Rick et bébé Katie dans des vidéos personnelles dans The Mitchells vs the Machines

Après l’explosion de Katie et Rick, il y a un moment qui est racontable pour n’importe quel parent. La femme de Rick indique clairement que la relation entre lui et Katie est rompue. Avant de se coucher, Rick trouve une boîte de souvenirs et de films faits maison. Regarder des films faits maison est toujours doux-amer pour les parents.

Rick regarde à quel point Katie et lui étaient unis. Ils ont partagé de bons rires, un jouet d’orignal unique et Katie était une «fille à papa». Les fans adultes et même plus jeunes peuvent comprendre le chagrin de Rick de la façon dont les choses se sont déroulées.

7 Être excité pour le collège

Katie et sa candidature détaillée à l'université dans The Mitchells vs the Machines

Partir à l’université est l’un des plus grands moments dans la vie de n’importe qui. C’est un nouveau chapitre menant à l’âge adulte qui rend beaucoup de gens nauséeux d’excitation et un peu effrayés. Il est très intéressant de voir à quel point Katie est excitée d’aller à l’université de ses rêves. Au début du film, le public voit Katie tout donner dans sa candidature et crier quand elle reçoit sa lettre d’acceptation.

EN RELATION: 10 meilleurs drames familiaux modernes à regarder comme Roma

Le matin du grand jour, Katie se réveille heureuse de pouvoir enfin s’éloigner et voir ses nouveaux amis. Pendant la majorité de l’adolescence de Katie, elle ne s’est jamais sentie comprise. Les gens qui fréquentent la même école la comprennent totalement et elle se sent acceptée.

6 Être jaloux d’autres familles cool

La famille Posey en position de combat prête dans The Mitchells vs the Machines

Il semble toujours y avoir cette famille du quartier qui a tout pour plaire et qui est toujours au top de son art. Il est donc compréhensible que la mère de Katie, Linda (Maya Rudolph), envie la famille Posey.

Elle voit leur message sur Instagram à propos de leur pause de yoga en famille et cela empire lorsqu’ils arrivent au même café de dinosaures où se trouvent les Mitchell. Les Poseys ont des photos de famille parfaites. Même les téléspectateurs seront jaloux de savoir comment les assembler quand ils partagent leur plan d’action stratégique pour l’envahissement des robots.

5 Vouloir un moment cool au ralenti

Katie et les Mitchells au ralenti avec un centre commercial en feu dans The Mitchells vs the Machines

Dans le film, les Mitchell doivent se rendre au centre commercial local pour essayer de télécharger un code de mise à mort. Leur plan ne fonctionne pas très bien, mais un moment relatable se produit. Avez-vous déjà regardé des films d’action et avez-vous un profond désir d’être dans votre propre scénario au ralenti? Katie le fait, et elle explique à quel point ce serait cool de les faire tous marcher au ralenti avec le feu ardent derrière eux.

Rick pense que c’est une perte de temps, mais la scène les coupe tous avec un air sérieux alors qu’ils s’éloignent du centre commercial en feu – tout en jouant de la musique d’action géniale. Katie a vécu les petits rêves de nombreux téléspectateurs de se faire passer pour des personnages suaves dans un film d’action.

4 Avoir peur d’aimer quelqu’un

Abbaye avec brume rose et jouet de dinosaure dans The Mitchells vs the Machines

Les téléspectateurs ont eu des flashbacks sur leur enfance quand Aaron Mitchell (Mike Rianda) croise la route de la fille de Poseys, Abbey (Charlyne Yi). Au café des dinosaures, Aaron est en train de s’effondrer les dinosaures étant inexacts. Abbey dit qu’ils devraient avoir des plumes et lui dit qu’elle aime les dinosaures.

Comme tout jeune enfant qui trouve son égal, Aaron a les yeux écarquillés et tombe amoureux d’Abbey. Étant si jeune, l’idée d’aimer quelqu’un d’autre est bizarre et nouveau territoire, alors il panique et dit “Je déteste les dinosaures et je vous déteste!” Cette scène est relatable car elle nous rappelle à quoi peut ressembler le premier amour avec toute son innocence et sa maladresse.

3 Le Furby

Jouet Furby géant dans The Mitchells vs the Machines

De la fin des années 90 aux années 2000, il y avait un certain nombre de jouets qui étaient extrêmement populaires. L’un d’eux était le tristement célèbre Furby, qui était mignon à plusieurs niveaux, mais aussi un peu effrayant. Le public se rapportera au moment où les Mitchell rencontrent une armée de Furby au magasin de jouets.

EN RELATION: The Willoughbys: pourquoi c’est le film d’animation le plus sous-estimé sur Netflix

Ils peuvent être petits, mais une fois qu’ils ouvrent leurs yeux ronds et sont contrôlés pour être mauvais, ils sont terrifiants. Qui ne craindrait pas une armée de Furby, surtout quand ils ont leur mère mécha Furby? Dans une scène, la mère Furby crie: “Que la sombre récolte commence!” et tire un puissant faisceau de destruction.

2 Rick et ordinateurs

Rick hurle et mise à jour du système sur ordinateur dans The Mitchells vs the Machines

Près de l’apogée du film, Rick est chargé de télécharger le film personnel de Katie pour court-circuiter les robots. Il y a un problème, Rick n’est pas vraiment au fait de la technologie. Beaucoup peuvent comprendre la frustration que Rick éprouve en essayant de télécharger une vidéo ou en regardant leurs parents lutter avec la même chose.

Alors que Rick essaie d’accéder à YouTube, une mise à jour logicielle apparaît. Rick commence à paniquer et frappe “Rappelle-moi plus tard”, tout en rendant accidentellement la langue principale en espagnol. Rick est en sueur et effrayé car toutes les commandes, tous les titres et tous les mots sont maintenant dans une langue qu’il ne connaît pas. Nous avons tous regardé nos parents faire ceci ou faire cela nous-mêmes, c’est sûr.

1 Pas de Wi-Fi = Chaos

Personnages masculins torse nu et feu d'ordures dans The Mitchells vs the Machines

C’est triste à dire, mais de nombreux téléspectateurs ont probablement paniqué lorsque leur Wi-Fi a cessé de fonctionner ou s’est éteint. Dans le film, la prise de contrôle robotique est orchestré par un téléphone portable AI nommé PAL (Olivia Colman). En plus de piéger tous les humains, elle a un autre plan sournois et maniaque pour assurer le chaos parmi les humains.

Elle passe simplement le Wi-Fi de «on» à «off». Les téléspectateurs ne peuvent s’empêcher de rire de la réaction exagérée des humains, tout en se sentant quelque peu relatable. Les humains se promènent dans une frénésie, demandant si quelqu’un veut prendre une photo de leur nourriture ou déballer quelque chose devant eux. Dans une scène comique, deux hommes décrivent comment ils doivent faire un sacrifice au routeur pour récupérer le Wi-Fi.

SUIVANT: Netflix’s Charming: Les 10 meilleurs princes animés de tous les temps, classés

Image fractionnée de Draco Malfoy et Remus Lupin regardant le spectateur


Suivant
Harry Potter: 10 personnages sous-utilisés dans les films


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: