[ad_1]
La septième génération était une grande ère pour les jeux. La Xbox 360 et la PlayStation 3 franchissaient d’énormes limites technologiques et perfectionnaient le jeu en ligne introduit dans la génération précédente. Les franchises populaires sortaient de nouveaux jeux, les jeux originaux faisaient un bruit surprenant et les microtransactions n’étaient pas encore devenues courantes.
Pendant ce temps, la Wii s’est avérée une expérience incroyablement unique, et même si elle n’était pas aussi impressionnante sur le plan technologique que ses homologues de septième génération, le nouveau gadget de capture de mouvement l’a aidée à vendre des millions. En bref, la septième génération était remplie de nombreux jeux vidéo remarquables et classiques, dont la plupart sont encore bien rappelés à ce jour. Y compris ceux-ci.
dix The Elder Scrolls V: Skyrim (2011) – 96
S’il y a un jeu qui définit la septième génération, alors The Elder Scrolls V: Skyrim est sans doute ça. Le prieur Vieux parchemins les jeux étaient assez populaires, mais Skyrim tiré à travers le plafond de verre et est devenu un véritable phénomène culturel.
Le jeu s’est vendu à plus de trente millions d’exemplaires, ce qui en fait l’un des jeux vidéo les plus vendus de l’histoire, et il a généré d’énormes acclamations critiques pour son écriture, son gameplay complexe et son monde riche.
9 Batman: Arkham City (2011) – 96
La version PlayStation 3 de Batman: Arkham City se situe à 96 sur Metacritic, ce qui en fait l’un des jeux vidéo les mieux notés de la septième génération. l’asile d’Arkham était largement aimé, et Arkham City a pris tout ce qui était génial dans ce jeu et l’a multiplié par dix.
Il était largement considéré comme l’un des meilleurs jeux de 2011, recevant des éloges sans fin pour ses valeurs de production, son récit et son système de contrôle désormais emblématique qui ont fait du combat une explosion totale et intuitive. C’est sans doute le plus grand jeu Batman jamais créé.
8 Effet de masse 2 (2010) – 96
Peu de jeux vidéo axés sur la narration ont eu autant d’impact que Effet de masse 2. Même à ce jour, Effet de masse 2 est largement considéré comme l’un des plus grands jeux narratifs de tous les temps, et cela annonçait un nouveau respect pour l’écriture de jeux vidéo.
Chacun des innombrables personnages du jeu était bien dessiné et captivant, et la narration interactive exposée était tout simplement magique. Les histoires de jeux vidéo ne vont pas beaucoup mieux que ça.
7 Uncharted 2: Parmi les voleurs (2009) – 96
La PlayStation 3 n’avait pas beaucoup d’exclusivités intéressantes, mais Uncharted 2 était l’exception. La première Inexploré était un bon jeu, mais il manquait le poli de Uncharted 2. Cette suite acclamée a poussé les valeurs de production de jeux vidéo à sa limite, présentant un véritable blockbuster hollywoodien sous la forme d’un jeu vidéo.
Le sens de l’aventure à la hauteur Indiana Jones, l’écriture des personnages s’est avérée étonnamment riche, les puzzles et la plate-forme rappelaient aux joueurs les réalisations passées de Naughty Dog, et les séquences d’action ne ressemblaient à rien d’autre dans le jeu.
6 La boîte orange (2007) – 96
Valve s’est surpassé avec La boîte orange. Cette compilation contenait en fait cinq jeux individuels – le classique Half Life 2, ses compagnons Épisode un et Épisode deux, Team Fortress 2, et Portail. La quantité de qualité trouvée dans cette collection est stupéfiante.
Half Life 2 et ses épisodes précédents sont considérés comme certains des meilleurs tireurs à la première personne jamais fait, Team Fortress 2 une expérience multijoueur classique, et Portail est toujours considéré comme critique pour son gameplay de puzzle révolutionnaire.
5 BioShock (2007) – 96
Peu de jeux sont aussi audacieux que BioShock. Et dans ce cas, ce sentiment d’abandon créatif a abouti à l’un des jeux vidéo les plus beaux et les plus mémorables jamais créés.
BioShock a été largement salué pour presque tous les aspects de sa création, en particulier la conception de production unique et un scénario ambitieux qui largement emprunté à la littérature classique, y compris Ayn Rand’s Atlas haussa les épaules. C’est le jeu à son meilleur et le plus créatif.
4 Grand Theft Auto V (2013) – 97
Arrivant à la toute fin de la septième génération, Grand Theft Auto V poussé la Xbox 360 et la PlayStation 3 à leurs limites absolues. Et cela a époustouflé tout le monde. Rockstar a encore une fois fait de l’or avec Grand Theft Auto V, créant une expérience immersive différente de tout ce que l’on voit dans le jeu.
Rockstar est maître du jeu en monde ouvert, et ce qu’ils ont réussi à fabriquer Grand Theft Auto V n’est rien d’extraordinaire. Il convient également de noter le système de protagoniste à trois volets – un risque créatif majeur qui a néanmoins fonctionné à merveille.
3 Super Mario Galaxy (2007) – 97
Nintendo et la Wii ont eu beaucoup de mal à rivaliser avec la Xbox 360 et la PlayStation 3 tout au long de la septième génération. Alors que les commandes de mouvement étaient nouvelles et uniques, la Wii ne permettait pas le calibre de jeux que ses concurrents pompaient continuellement.
Mais ensuite, il y a Mario. Super Mario Galaxy est sorti en 2007, servant de troisième jeu 3D de la série (après Super Mario Sunshine). Il a pleinement profité du matériel unique de la Wii, ce qui a donné lieu à ce qui est sans doute le plus grand jeu Mario jamais créé.
2 Super Mario Galaxy 2 (2010) – 97
Super Mario Galaxy 2 a commencé sa vie comme une mise à jour de l’original, mais Nintendo avait tellement d’idées et de plans uniques qu’ils ont décidé de créer un tout nouveau jeu à la place. Et tout le monde est content de l’avoir fait.
Le jeu s’est vendu à plus de sept millions d’unités et a reçu des éloges pour son imagination et sa créativité. Nintendo avait la tâche presque impossible de suivre le chef-d’œuvre qui était Super Mario Galaxy, et ils ont réussi à créer un même mieux Jeu.
1 Grand Theft Auto IV (2008) – 98
Le battage médiatique était élevé pour Grand Theft Auto IV, comme c’était le premier GTA jeu sur la septième génération et la première entrée numérotée en sept ans. Tout comme Grand Theft Auto III fait en 2001, Grand Theft Auto IV redéfini ce qui était technologiquement possible dans un jeu vidéo.
Liberty City était le plus grand monde ouvert jamais conçu dans le milieu du jeu, et la maîtrise technologique a été renforcée par une histoire impressionnante qui racontait une histoire tragique et littéraire sur l’échec du rêve américain. Par tous les comptes, Grand Theft Auto IV est un chef-d’œuvre.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: