[ad_1]
le Arkham séries est toujours considéré comme l’un des meilleurs jeux vidéo de super-héros de tous les temps. En effet, il a défini le genre et a réussi à captiver le public avec sa représentation unique du détective noir le plus célèbre de DC et de ses légions de voleurs. Bien sûr, les mécanismes de jeu, en particulier, distinguent cette franchise.
Puisque Batman a un ensemble aussi varié de méchants, il est normal que beaucoup d’entre eux aient le temps de briller à travers les quatre jeux qui ont été publiés jusqu’à présent dans la franchise. Des missions furtives aux bagarres totales, chaque combat de boss que le joueur doit affronter nécessite un ensemble différent de compétences pour que le croisé coiffé puisse survivre.
dix M. Freeze – Arkham City
M. Freeze a peut-être contribué à Arkham City l’un des combats les plus emblématiques de toute cette franchise. Le joueur doit affronter le méchant ignoble dans son laboratoire, mais le médecin a un certain nombre de tours dans ses manches qui ne manqueront pas de causer des problèmes importants à Batman.
Combinant à la fois la furtivité et l’utilisation tactique des gadgets disponibles dans la ceinture utilitaire, le joueur doit trouver un certain nombre de moyens uniques pour éliminer Freeze. Chaque fois qu’une attaque est efficace, Freeze change visiblement ses propres tactiques pour tenter de combattre les actions du chevalier noir. C’est un jeu intrigant de chat et de souris et une bataille de boss mémorable.
9 Clayface – Ville d’Arkham
Clayface n’était pas le méchant que les joueurs s’attendaient à affronter vers la finale de Arkham City. Pourtant, avec la révélation de torsion que l’acteur avait usurpé l’identité de Joker pendant la majorité du jeu élever ce projet plus loin, Batman doit rapidement se préparer au combat pour combattre la force monstrueuse.
Il n’y a aucun autre méchant qui bouge comme Clayface. La nature de la bête signifie qu’il a un certain nombre d’attaques dans son arsenal qu’il est difficile d’échapper et de se défendre. Les charges, l’épée et les armes de glace de Batman sont certainement utiles car le méchant passe d’une masse solide à un matériau fluide à chaque instant.
8 Killer Croc – Asile d’Arkham
contrairement à quelques redites cinématographiques du monde de Batman, l’asile d’Arkham est allé all-in sur certains des méchants les plus obscurs et fantastiques de Batman. L’apparition de Killer Croc dans le jeu a démontré que Rocksteady n’allait pas se retenir sur les voyous les plus comiques du Chevalier noir.
Coincé dans les égouts de l’installation d’Arkham, le dangereux crocodile humanoïde se cache sous la surface des eaux troubles. Cette bataille de boss concerne autant l’évasion que le timing parfait des attaques et survivre à cette horrible épreuve. C’est une séquence particulièrement tendue.
7 Deathstroke – Origines d’Arkham
Il est juste de dire que Origines d’Arkham est peut-être l’entrée la plus sous-estimée de cette série. Le jeu propose en fait des batailles de boss stellaires et, bien que Firefly et Copperhead soient tous deux de vaillants ennemis, c’est Deathstroke qui est devenu l’ajout le plus mémorable.
La rapidité de ses frappes, la précision de ses combinaisons et l’efficacité avec laquelle Batman a besoin pour parer et attaquer pour survivre contribuent à en faire l’une des batailles les plus rapides de tous les jeux vidéo. Deathstroke et sa technique de combat apportent avec lui un rythme que peu d’autres méchants pourraient copier, rendant la confrontation unique.
6 Ra’s Al Gul – Ville d’Arkham
Il y a un certain nombre d’antagonistes terrifiants dans Arkham City. Le Joker et Hugo Strange sont deux des plus importants, mais dans l’ombre, le leader de la Ligue Ra’s Al Ghul attend de frapper. Le jeu se construit à ce moment, créant une atmosphère si tendue qu’elle pourrait être coupée avec une lame de cérémonie.
Le combat lui-même et le résultat de la bagarre sont tous deux cruciaux pour le Arkham City histoire. Il y a tellement d’enjeux dans cette bataille, ainsi que des attachements personnels narratifs entre Bruce Wayne et Talia Al Ghul. Avec tout cela dans la rencontre, le gameplay correspond efficacement à la tension, alors que l’homme immortel rencontre son match dans une séquence hallucinante dans un autre royaume.
5 Épouvantail – Asile d’Arkham
C’était la bataille contre le boss de l’Épouvantail en l’asile d’Arkham qui a vraiment démontré que le personnage pouvait être utilisé pour bien plus encore dans Arkham Knight. Considérant qu’il était absent (à part quelques œufs de Pâques) dans la tranche du milieu, sa bataille de boss initiale est en quelque sorte d’autant plus remarquable.
Une fois de plus, le jeu a utilisé un certain nombre de techniques hallucinantes pour décrire l’impact dangereux que la toxine de peur peut avoir sur l’esprit. Le résultat était un épouvantail géant qui se profilait au-dessus de sa proie alors que les joueurs s’efforçaient d’éviter son regard et d’attaquer lorsque le moment se présentait.
4 Chaperon rouge – Arkham Knight
Le chevalier d’Arkham lui-même était l’un des plus grands mystères du troisième volet de la série, alors que les joueurs tentaient de découvrir la vérité sur le nouvel ennemi de Batman. Comme on le soupçonnait, le chevalier s’est révélé être Jason Todd, se transformant en Red Hood pour une bataille de boss finale.
Bien sûr, plus tard, le DLC permettrait aux joueurs de prendre le contrôle de Red Hood dans sa nouvelle forme de justicier, mais cette bataille de boss a vu l’ancien maître et l’apprenti en désaccord, créant une dynamique intéressante. Les deux utilisent des techniques similaires, avec des tactiques furtives et une précision militaire en plein écran à la fois de l’Arkham Knight (qui utilise un fusil de sniper) et du joueur.
3 Bane – Asile d’Arkham
Il est difficile de croire que des personnages comme Bane n’étaient pas encore plus présents tout au long de la série compte tenu de son potentiel. Peut-être Rocksteady devrait reconsidérer de tels ennemis avant de passer à de nouveaux défis. Son patron se bat dans l’asile d’Arkham seul cependant était particulièrement significatif.
Il y a peu de méchants qui peuvent égaler la vitesse et la force brute de Bane. Il n’y a certainement rien de furtif ici car les joueurs doivent utiliser l’élan de Bane contre lui et frapper autant de fois que possible. Cela se déroule à un rythme ralenti, mais la patience est finalement la réponse à ce conflit exténuant.
2 Poison Ivy – Asile d’Arkham
Poison Ivy devient de plus en plus une superstar à part entière à la fois dans les bandes dessinées et dans l’univers plus large de DC. Son apparition dans l’asile d’Arkham a démontré qu’elle avait ce qu’il fallait pour passer au niveau supérieur et devenir une menace majeure pour le plus grand détective du monde.
Ses capacités uniques signifiaient qu’il y avait peu d’autres combats dans les jeux comme celui-ci. Ses pouvoirs végétaux ont amené les joueurs à esquiver et à plonger, essayant de trouver une ouverture pour arrêter ses attaques vicieuses.
1 Batman et Joker – Arkham Knight
Les jeux Arkham vraiment changé la dynamique entre Batman et Joker en le transformant en quelque chose d’encore plus complexe. C’était une œuvre d’art comment ces deux personnages se sont entrelacés, avec sa mort en Arkham City montrant que Rocksteady était prêt à changer le statu quo.
Une bataille de boss surprenante dans Chevalier d’Arkham voir Batman affronter son ennemi une dernière fois dans son esprit. Le joueur commence comme le Joker essayant de traquer le chevalier noir, avant que le joueur ne devienne Batman et expulse le prince clown du crime de sa tête pour de bon. C’est un combat final émotionnel et visuellement frappant.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: