Les 10 meilleurs chiens de compagnie dans les films

0
43

[ad_1]

Que ce soit un cascadeur au chômage, un qui déteste les vacances ou un scientifique fou, chaque créateur a besoin d’un chien de compagnie. Même dans les mauvais films, la présence d’un chien qui traîne sur le plan augmente considérablement l’adoration du grand public pour le film.

EN RELATION: John Wick: 3 choses que chaque film a fait mieux que les autres

Mais les meilleurs chiens de compagnie sont ceux qui s’impliquent dans l’action pour eux-mêmes. Qu’il s’agisse de voyager dans le temps ou d’aider leur maître à s’échapper de prison, ces chiens de compagnie sont pleins d’ingéniosité et pourraient transformer quiconque déteste les chiens en un amoureux des chiens en un instant.

dix Einstein en retour vers le futur

Bien que ce ne soit peut-être pas aussi bon que les fans s’en souviennent, Retour vers le futur est un film fantastique sur le voyage dans le temps, et tout commence avec Einstein, qui est essorée sans même le savoir. Comme de nombreux fans s’en souviennent, Doc attache Einstein à la DeLorean lors du premier test de voyage dans le temps. Heureusement, le test a fonctionné et Einstein est revenu dans le futur en toute sécurité, mais littéralement, tout aurait pu arriver.

9 Gromit à Wallace et Gromit

Wallace et Gromit agitant

Mais Wallace et Gromit est bien-aimé de l’autre côté de l’étang, c’est une franchise tellement négligée. Il suit deux personnages animés d’argile stop-motion, qui partent ensemble dans plusieurs aventures mémorables. Le duo chien et maître a tout affronté, des chiens robots aux troupeaux de moutons.

Même si le chien ne peut pas parler, Gromit juge tout ce que fait Wallace avec ses regards noirs, mais ils sont toujours là l’un pour l’autre, et Wallace serait perdu sans Gromit.

8 Le Pitt Bull dans John Wick: Chapitre 3

Comme la série continue avec deux autres films en préparation, il y aura probablement beaucoup plus d’action impliquant les chiens de combat portés par un gilet pare-balles de Halle Berry, qui sont apparus dans Chapitre 3 – Parabellum.

EN RELATION: Excommunicado: 10 faits en coulisses sur les films de John Wick

Mais à côté d’eux, le chien que Wick adopte à la fin du premier film est l’un des chiens de compagnie les plus attachants de tous les temps. Bien qu’il ait été joué par deux chiens différents, lorsque Wick a adopté le pit-bull pour l’empêcher de se faire abattre, ce fut le moment le plus sincère de la série, et chaque fois que le chien apparaît, il fait pleurer les téléspectateurs.

7 Déterré)

Dug, Carl et Russell dans Pixar's Up

Toute la distribution de chiens dans En haut est fantastique, car ils sont tous capables de parler grâce à des appareils attachés autour de leur cou. Cependant, Dug, qui est apparemment adopté par inadvertance par Carl et Russell, est le plus adorable.

Alors que l’appareil convertit ses aboiements en phrases anglais cohérentes, le truc qui sort de la bouche de Dug est hilarant. Et les moments où il est distrait par des écureuils au milieu de la phrase sont devenus si emblématiques que le personnage est égal obtenir son propre spin-off.

6 Scooby Doo

Scooby Doo et Shaggy en action réelle

On pourrait soutenir que Shaggy est en fait l’animal de compagnie de Scooby, mais ils forment un incroyable duo de détectives, car ils font tout ensemble, sauf pour résoudre des crimes. Et bien que le live-action des années 2000 Scooby Doo n’est peut-être pas le film le plus célèbre ou le plus acclamé de tous les temps, à première vue, ce sont des films pour enfants vraiment amusants.

Qu’il s’agisse de se défier, de manger des piments ou de cuire des crêpes ensemble dans la machine mystérieuse, Scoob est le meilleur ami que tout homme voudrait.

5 Brandy Il était une fois à Hollywood

Tout au long du film de près de trois heures, Brandy n’a pas vraiment de présence, car il n’est vu que du côté de Cliff Booth ici et là, et sa scène la plus mémorable jusqu’à l’apogée est qu’il mange négligemment de la nourriture grasse pour chien.

EN RELATION: Il était une fois à Hollywood et 9 autres grands films sur l’industrie cinématographique

Cependant, étant donné à quel point les films de Quentin Tarantino ont tendance à être violents, le personnage le plus violent de l’ensemble de Il était une fois à Hollywood est Brandy. Dans la scène finale, lorsque des membres de la famille Manson envahissent la maison de Rick, Brandy arrache presque les membres de Tex et se dirige ensuite vers ses régions inférieures.

4 Max dans le grinch

Selon quelle version du Grinch ça l’est, Max peut être complètement différent. Dans la représentation du Grinch par Jim Carey, le chien est plus soumis que tout, car il est juste là pour être réprimandé par le Grinch.

Cependant, dans la version animée sorti en 2018, le chien de compagnie a en fait un but, car il prépare le petit-déjeuner du grinch, et est vraiment plus un acolyte qu’un simple chien de compagnie. Et la loyauté de Max envers son maître ne ressemble à aucune autre.

3 Milo dans le masque

Jim Carrey comme Stanley Ipkiss dans Le masque avec Milo le chien

Il semble que ce soit un thème commun dans les films de Jim Carey que le personnage principal ait un chien de compagnie. Sans Milo, Stanley Ipkiss n’aurait abouti nulle part dans le film, et c’est pourquoi c’est l’un des grands joyaux oubliés des années 90.

Non seulement Milo fait sortir Stanley à lui seul de prison en volant les clés du gardien, mais le chien participe également à l’action. À la fin du film, Milo revêt le masque vert, et il est le héros du film à la fin de la journée.

2 Baxter dans Anchorman

Will Farrell comme Ron Burgundy et Baxter dans Anchorman

La mort prématurée de Baxter Anchorman aurait pu être hilarant, car il a vu Jack Black, en tant que motard non moins, déposer le chien d’un pont, mais cela ne le rend pas moins triste.

Sa mort était l’une des nombreuses grandes choses à propos de l’animal de compagnie de Ron Burgundy, car chaque fois que le chien aboie, Ron croit vraiment que le chien lui parle, et ce qui est plus drôle, c’est que Ron pense qu’il le comprend. Mais ce qui fait de Baxter un si bon chien de compagnie, c’est que lui et Ron ont une relation si étroite et qu’ils ont même des pyjamas correspondants.

1 Daisy dans John Wick

Daisy chiot Beagle à John Wick

Comme Daisy donnait à John Wick par sa défunte épouse qui venait d’être enterrée, le public est immédiatement tombé amoureux du chiot, y compris l’ancien tueur à gages lui-même. Ils sont allés en balade ensemble et ont dormi dans le même lit, alors quand le fils d’un gangster russe tue le chien devant Wick, chaque spectateur a voulu se venger. Daisy a été la seule motivation pour Wick de sortir de sa retraite et d’éliminer tous ceux qui avaient déjà côtoyé Iosef, et tout le monde convient que la vie de Daisy équivaut à 70 vies humaines.

SUIVANT: John Wick: Les 3 plus grands moments de chaque film


Suivant
Star Wars: 5 raisons pour lesquelles Disney devrait refaire les préquelles (et 5 raisons qui ne devraient pas arriver)




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: