[ad_1]
Frodon a de nombreux ennemis tout au long de sa quête dans Lord Of The Rings. Voici les plus puissants de la série.
Quand Frodon Baggins devient le porteur de l’anneau dans Le Seigneur des Anneaux, il invite beaucoup d’ennemis dans sa vie. Quiconque possède l’Anneau Unique attirera les forces du mal qui cherchent à le prendre, et alors que Sauron désespérait de plus en plus d’être réuni avec l’objet puissant, Frodon ferait face à de plus en plus d’ennemis.
Du début de la série à la fin, il y a de puissants méchants et Frodon rencontre lui-même de nombreux ennemis. Dans cette liste, nous examinons les principaux ennemis contre lesquels Frodon se heurte et les classons du moins au plus puissant en fonction d’un certain nombre de facteurs.
dix Sackville-Baggins
Les Sackville-Baggins sont la seule entrée sur cette liste qui n’a rien à voir avec le Ring. Au lieu de cela, ce sont les parents curieux et complices de Bilbon et Frodon qui veulent hériter de leur richesse. Donc, même s’ils n’essaieront pas d’attaquer ou de nuire à Frodon, ils sont toujours très ennuyeux à gérer. Cependant, bien qu’ils puissent être pénibles, ils ne sont vraiment pas dangereux et ne sont plus qu’un exemple amusant de problèmes de famille élargie.
9 Gollum
Gollum est un personnage intéressant de la série car il est parfois un ennemi et parfois presque un allié de Frodon. Mais, à la fin de la journée, il cédera toujours à la tentation de l’appel de l’Anneau sur toute autre chose. La principale raison pour laquelle il est dangereux pour Frodon est qu’il est manipulateur et parce que la pitié de Frodon pour lui le rend susceptible d’être utilisé par Gollum comme nous le voyons lorsque Frodon renvoie Sam.
8 Lurtz
Lurtz est le principal Uruk-Hai et le plus puissant de tous. Il sert de bras droit et de général de Saroumane après avoir créé ces versions d’orques plus fortes et plus capables. Lurtz rencontre Frodon dans une certaine mesure, mais il finit par être plus un ennemi direct de Boromir et d’Aragorn. Cependant, bien qu’il soit clairement un ennemi redoutable, il n’est pas aussi puissant que certaines des autres entités de cette liste.
7 Le troll des cavernes
Le troll des cavernes est principalement puissant car il est grand et musclé. Cependant, les trolls de la Terre du Milieu ne sont pas connus pour être intelligents. Ce troll est sous le contrôle des orcs de la Moria, mais c’est toujours assez terrifiant à rencontrer, surtout dans un espace clos comme la tombe de Balin. Le troll des cavernes aurait également tué Frodon sans le fait qu’il portait la cotte de mailles en mithril.
6 Observateur dans l’eau
L’Observateur dans l’eau est probablement l’une des créatures maléfiques les plus étranges et les plus mystérieuses de la série. C’était une bête géante ressemblant à un calmar avec des tentacules, et elle est similaire au Balrog dans le fait que c’est l’une des choses les plus anciennes et les plus sales qui s’est réveillée dans la Moria.
C’est certainement un ennemi effrayant à rencontrer, mais c’est aussi un ennemi contre lequel la Fraternité a pu lutter dans une large mesure. Et, comme on en sait peu sur son pouvoir, il ne semble pas aussi fort que certaines des autres créatures de cette liste.
5 Shelob
Shelob est une autre créature sombre et ancienne qui existe sur la Terre du Milieu, et elle illustre à quel point la terre est mystérieuse et ancienne. Shelob est la progéniture d’Ungoliant qui est l’araignée primordiale de la mythologie de la Terre du Milieu. Elle a un certain niveau d’intelligence et elle mange essentiellement tout ce qui se trouve sur son chemin. Elle est puissante et il y a quelque chose de si effrayant chez une araignée géante. Cependant, elle n’est pas aussi intelligente que certains des autres ennemis. Mais, néanmoins, elle tue presque Frodon.
4 Saroumane
Saroumane commence à être encore plus puissant que Gandalf en tant que he est le plus grand sorcier, ou Istari, de la Terre du Milieu et leader de cet ordre. Ainsi, quand il quitte les voies du bien et devient Saroumane de nombreuses couleurs, il est un puissant méchant et ennemi.
Son désir de pouvoir et de contrôle le transforme en quelque chose de vil, et il est capable de créer sa propre armée Uruk-Hai et d’utiliser la magie pour contrôler des gens comme Theoden. Il est vraiment très effrayant, mais il y a quelques êtres encore plus puissants.
3 Le roi-sorcier d’Angmar
Bien que tous les Nazgul puissent également figurer sur cette liste, le roi-sorcier est spécifiquement le plus puissant et le plus effrayant. Bien que Saroumane puisse être puissant, il peut être tué contrairement à ces anciens rois des hommes morts-vivants. Les Ringwraiths, en revanche, ne sont pas si facilement détruits. Le roi-sorcier laisse Frodon avec sa blessure la plus durable et la plus douloureuse après l’avoir poignardé sur Weathertop, et c’est seulement Eowyn qui est capable de tuer ce monstre qui ne peut être tué par aucun homme.
2 Le Balrog
Le Balrog of Moria n’est pas le seul de son genre, et tout Les Balrog sont des entités absolument terrifiantes. C’est parce qu’ils étaient essentiellement des demi-dieux. Les Balrogs, également connus sous le nom de Valaraukar, étaient des Maiar corrompus par Melkor pour le servir. À cause de cela, ce sont des entités anciennes et puissantes avec des pouvoirs presque divins. Le fait que Gandalf ait pu tuer le Balrog est presque un miracle, et il doit subir une sorte de résurrection pour survivre à l’épreuve.
1 Sauron
Le méchant le plus puissant que Frodon doit affronter autre que le Balrog est Sauron. Tout comme les Balrog, il était un Maia déchu, ou esprit primordial, mais il était particulièrement doué. Il est devenu le lieutenant de Melkor (également connu sous le nom de Morgoth) qui était le Seigneur des Ténèbres original dans l’univers. Après la défaite de Melkor, il est devenu le prochain Seigneur des Ténèbres et a créé tous les Anneaux de Pouvoir. Sauron ne veut rien de plus que de reprendre l’Anneau, il est donc toujours à la recherche de Frodon avec le Grand Œil.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: