[ad_1]
Éclair noir a sans doute la plus grande variété d’individus surpuissants parmi toutes les émissions Arrowverse. La série CW en est actuellement à sa dernière saison et, espérons-le, certains des métahumains que les fans ont appris à aimer seront utilisés dans les émissions en cours. Après tout, on dit déjà qu’une spin-off est en cours de développement.
Malgré les personnages intrigant, intelligent et assez puissant, la plupart d’entre eux ont choisi des tenues vraiment peu pratiques à un moment donné de la série. Alors que Gambi est à blâmer pour les problèmes dans les costumes de Jefferson, les choix de tenues peu pratiques des autres personnages sont en grande partie de leur propre faute.
dix Costume Blackbird d’Anissa
Annisa est l’un des meilleurs personnages de la série grâce à sa pondération et Histoire LGBTQ +. Elle possède actuellement une combinaison ignifuge, pare-balles et résistante à l’eau dotée d’une technologie d’interface neuronale qui permet à Gambi de surveiller ses signes vitaux chaque fois qu’elle protège Freeland.
Dans certains des premiers épisodes, elle porte le costume Blackbird. Elle préfère ce procès chaque fois qu’elle va voler des criminels afin de donner leur argent aux communautés pauvres de Freeland et à Révérend Jeremiah Holt. Étant donné qu’elle vole principalement le 100 Gang, porter ce costume est risqué. Tout ce qu’il peut faire, c’est cacher l’identité d’Anissa. Ce n’est pas à l’épreuve des balles, ce qui signifie qu’elle aurait pu être gravement blessée à tout moment.
9 Pardessus et masque facial du Dr Lynn Stewart
Le Dr Lynn Stewart s’est avéré très hypocrite ces derniers temps. Après avoir rivalisé avec Jefferson pendant des années au sujet de ses activités en tant que Black Lighting, elle ne voit ironiquement aucun problème à se transformer en une personne surpuissante. Lynn devient accro à Green Light, qui lui donne des pouvoirs tels que la physiologie méta-humaine et la super force.
Elle développe plus tard un sérum qui lui donne des pouvoirs tels que Aérokinésie et télékinésie. Elle décide finalement de devenir une justicière et se rend dans les rues de Freeland à l’insu de Jefferson. Pendant ce temps, elle porte un pardessus noir et un masque sur sa bouche. Le problème? Il est toujours facile de l’identifier. Pire encore, la combinaison n’a pas été approuvée par Gambi et n’est donc pas du tout sûre.
8 Premier costume de foudre noir de Jefferson
Jefferson devient d’abord le justicier connu sous le nom de Black Lightning avant le début de la série. Pendant ce temps, il porte un costume noir, or et bleu qui n’est pas seulement dangereux pour lui mais aussi pour tout le monde. Contrairement à ses costumes modernes, cette version n’a pas les gantelets. Celles-ci sont très importantes car elles lui permettent de modérer la production d’électricité de son moderne.
Par exemple, lorsqu’il cible quelqu’un dans une foule, il peut simplement créer un courant électrique plus mince pour ne toucher que cette personne spécifique. Avec la poursuite précédente, son courant ne serait pas réglementé, ce qui entraînerait l’élimination de personnes innocentes avec la cible visée. La première combinaison n’a pas non plus de mode camouflage et de systèmes de communication. C’est un miracle que Jefferson n’ait jamais été tué.
7 Sous-combinaison étanche électrique de Tobias Whale
Du point de vue de la mode, personne ne peut remettre en question les choix de tenues de Tobias Whale. Il porte normalement des costumes sur mesure coûteux qui peuvent rendre l’agent 007 jaloux. Sous ses combinaisons, il a un sous-vêtement électrique qui neutralise toutes les attaques par courants électriques.
Tobias porte spécifiquement ce sous-vêtement pour qu’il puisse le protéger lorsqu’il affronte Black Lightning. Cela s’avère très utile lorsqu’il a un duel avec le héros au lycée Garfield. Cependant, le sous-vêtement ne protège pas sa tête, ce qui est assez problématique. Si les courants électriques lui frappent la tête, il y aura des funérailles à Freeland.
6 Tenue de détective de Bill Henderson
Le chef du département de police de Freeland, Bill Henderson, se présente comme un personnage généralement sympathique pendant son séjour dans la série. Il est l’une des rares personnes à savoir que Jefferson est Black Lightning et ne le dit à personne. Il fournit également au héros toute l’aide dont il a besoin.
Malheureusement, Henderson décide d’affronter les métahumains pendant l’intense War For Freeland sans porter d’équipement de protection. Il est conscient que Gambi aurait facilement pu lui confectionner une combinaison de protection temporaire s’il le voulait. Bien qu’il empêche la mort de Jefferson, Bill se fait tirer dessus à l’aide d’un canon à impulsions par un soldat markovien. Cela conduit à sa mort.
5 Costume Blackbird de Jennifer
Au début de la série, Jennifer ne porte pas de costume malgré ses capacités spéciales supérieures à celles de son père Jefferson. Elle est réticente à utiliser ses pouvoirs, voulant vivre la vie comme une fille normale.
Tout change quand son petit ami Kahlil se fait tuer par Tobias. Bien qu’on lui ait conseillé de se coucher, elle prend le costume de Blackbird d’Annisa et se dirige vers le Seahorse Motel pour trouver Tobias et venger la mort de Khalil. Comme mentionné précédemment, le costume est loin d’être sûr et elle est presque tuée par un membre du 100 Gang. Heureusement, Annisa se présente et la sauve.
4 Tenue de type mob de l’agent Odell
Alors que Tobias est assez sage pour porter un sous-vêtement électrique, l’agent Odell s’habille comme un chef de la mafia mais ne prend même pas la peine de porter un gilet pare-balles. Étrange, vu que il est un antagoniste qui affronte chaque jour toutes sortes d’ennemis.
Lors de l’invasion markovienne de Freeland, Odell se fait tirer dessus par Yuri Mosin. Mais il n’a pas vraiment appris sa leçon. Khalil le coince également et lui tire une balle dans la rate pour avoir manipulé. Khalil l’aurait tué si ce n’était que Black Lightning lui avait conseillé de ne pas le faire. Cela le laisse alité et incapable de s’acquitter de ses fonctions.
3 Uniforme de l’armée de la Seconde Guerre mondiale du fossoyeur
Comme Steve Rogers et Bucky Barnes de Marvel, Gravedigger est un super-soldat. Il a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale où il a tué un camarade de guerre pour discrimination raciale. Il a ensuite eu le choix d’être condamné à mort ou de faire partie d’une expérience gouvernementale meurtrière. Grâce à l’expérience, il a acquis des pouvoirs extraordinaires.
Fossoyeur s’est échappé est devenu un méchant, voulant recréer le sérum qui lui a donné ses pouvoirs et former une armée de super soldats. Après avoir vécu pendant des décennies, il s’est finalement cogné la tête avec Black Lightning. Mais pourquoi a-t-il continué à porter son vieil uniforme de l’armée? La même armée qui l’a opprimé? Puisqu’il n’est plus un pion pour le gouvernement, il n’a pas besoin de le faire.
2 Nuances personnalisées de Jefferson
Jefferson a un petit problème avec Clark Kent. La différence entre lui cacher sa véritable identité et ne pas le faire réside dans les nuances / lunettes. Jefferson a des nuances personnalisées qu’il porte pendant qu’il combat des criminels en tant que Black Lightning. Ces nuances ne font pas grand-chose pour cacher son identité.
Il est facile pour toute personne passionnée de voir que Black Lightning est en effet le même homme qui est directeur / enseignant à Garfield High School. Comment quiconque ne remarque jamais cela est un mystère. D’autres héros qui veulent cacher leur identité ont tendance à utiliser des masques appropriés. Voir Batman et Spider-Man.
1 Combinaison d’Anissa
Quand elle découvre qu’elle a des pouvoirs, Anisa se dirige vers un magasin de détail où elle se présente sous le nom de «Monica». Elle achète une combinaison en cuir violet et jaune avec une perruque blonde avant de partir.
Curieusement, elle décide d’utiliser la combinaison et la perruque blonde comme costume de super-héros et commence à lutter contre le crime. C’est une décision intéressante, c’est le moins qu’on puisse dire. Le propriétaire du magasin peut facilement l’identifier si les gens commencent à poser des questions sur qui est le nouveau super-héros drôle.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: