[ad_1]
High School Musical: The Musical: The Series La saison 2 passe de sa connexion au cinéma. Voici pourquoi c’est mieux à long terme.
High School Musical: The Musical: La série passe de sa connexion aux films de la saison 2, ce qui est meilleur pour la série à long terme. Mélangeant des éléments de comédie musicale et de faux documentaires, le spin-off a fait ses débuts sur Disney + en novembre 2019. Sa première saison était centrée sur un groupe de passionnés de théâtre qui participaient à une mise en scène de Musique de lycée à l’école où les films ont été tournés. Entrant dans sa deuxième tranche, il semblait évident que la série continuerait la tendance en se concentrant sur Lycée Musical 2.
En bref, lors de la première de HSMTMTS saison 2, il semblait que les retombées allaient dans cette direction. L’épisode, intitulé «Le réveillon du Nouvel An», voit la professeure d’art dramatique Miss Jenn (Kate Reinders) chercher des costumes dignes Musique de lycée suite. En rencontrant son ex-petit ami Zack (joué par Derek Hough), elle change brusquement de cap. Après avoir appris que Zack, un acteur à succès de Broadway, est en ville pour diriger la production d’une école rivale de La petite Sirène, Mlle Jenn décide que ses élèves de l’East High se produiront La belle et la Bête plutôt. Ce changement est, à plusieurs égards, au profit de HSMTMTS.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Il est logique que le spin-off passe de sa connexion aux films. Le lien n’a jamais été aussi vital d’un point de vue narratif. La série n’a jamais sérieusement soutenu que Ricky (Joshua Bassett) et Nini (Olivia Rodrigo) étaient des analogues du couple principal joué par Zac Efron et Vanessa Hudgens. De même, il n’a jamais beaucoup expliqué pourquoi Seb (Joe Serafini) a été choisi pour le rôle de Sharpay. Le fait que le spectacle ait présenté une mise en scène de Musique de lycée jamais pris en compte dans la première saison de HSMTMTS d’une manière majeure. Si quoi que ce soit, la franchise a été le plus souvent reconnue d’un clin d’œil et d’une sorte de moquerie: en tant que danseuse de fond dans le premier Musique de lycée film, Mlle Jenn était beaucoup plus investie dans la mise en scène d’une récréation authentique que quiconque qu’elle a rencontré. C’était une bonne blague, mais pas du genre à pouvoir supporter plusieurs saisons d’une retombée.
HSMTMTS a été plus concentré sur sa distribution principale, utilisant souvent son IP homonyme comme arrière-plan. Une grande partie du drame de la première saison reposait sur les problèmes de Ricky à la maison, traitant du fait que ses parents divorcent. La série a également consacré du temps à Gina (Sofia Wylie), démontrant à quel point l’étudiante transférée n’était pas aussi calculée et cruelle qu’elle espérait se présenter. Alors qu’il y avait une question de savoir si les personnages recréeraient avec succès Musique de lycée, la pièce de théâtre elle-même était souvent secondaire et même tertiaire par rapport à ce que les étudiants vivaient dans leur vie personnelle.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: