L’écrivain Valhalla veut amener la série au Brésil

0
64

[ad_1]


L’un des écrivains principaux d’Assassin’s Creed: Valhalla a partagé ses réflexions sur la prochaine étape de la série et le Brésil était son premier choix.

L’un des principaux écrivains de Assassin’s Creed: Valhalla a partagé ses réflexions sur l’endroit où le prochain épisode de la série pourrait être placé et le Brésil était un lieu d’intérêt majeur. La plus récente Assassin’s Creed titre a fait participer les joueurs à l’invasion viking de l’Angleterre au cours du neuvième siècle, un cadre qui serait en contraste frappant avec les climats tropicaux de l’Amérique du Sud.

Le cadre du prochain Assassin’s Creed le titre est l’un des aspects de la série qui reçoit le plus de spéculations, car il a souvent un impact majeur sur chaque élément de la conception de jeux. Développeur Ubisoft prend grand soin de mettre en œuvre autant de précision historique que possible dans cette série, allant jusqu’à limiter certains mécanismes et capacités de jeu à des titres où ils ont du sens. Après la sortie du 2016 Assassin’s Creed film, Ubisoft a changé de tactique en ce qui concerne les périodes décrites dans la série. Origines, Odyssée, et Valhalla étaient tous réglés avant le premier Assassin’s Creed jeu, quelque chose qui n’avait pas été fait jusque-là. On ne sait pas encore si Ubisoft poursuivra cette tendance avec le prochain épisode, mais la spéculation a déjà commencé malgré tout.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: À quoi ressemblerait Assassin’s Creed dans le Japon féodal

Assassin’s Creed: Valhalla l’écrivain senior Alain Merceica a ajouté à la spéculation dans une récente interview avec Le joueur. Sans rien confirmer spécifiquement, Mercieca a partagé ses réflexions sur certains endroits qui, selon lui, pourraient être passionnants. Assassin’s Creed jeux, et celui qui lui semble le plus intrigant est le Brésil. Il a expliqué que la riche culture de l’Amérique du Sud serait formidable à représenter à grande échelle, citant en particulier les Incas et les conquistadors espagnols. Mercieca a également partagé son intérêt pour l’utilisation de Malte comme cadre potentiel.

À plus grande échelle, j’ai le sentiment qu’il existe une riche tapisserie de culture en Amérique du Sud que la marque n’a pas encore explorée pleinement. Des Incas aux conquistadors espagnols, c’est une période très fascinante. Bien que Black Flag en ait abordé une partie, je me sens davantage dans la région du Brésil.

Assassin's Creed Valhalla et le scénariste en chef de Black Flag quittent Ubisoft

Alors que le Brésil lui-même n’a pas encore été réalisé dans la franchise, Mercieca a reconnu que Assassin’s Creed Black Flag exploré une partie incroyablement petite de cette partie du monde. Cela pourrait indiquer qu’un jeu se déroulant au Brésil pourrait être fortement influencé par le titre centré sur les pirates, mais ce n’est que si Ubisoft choisit d’aller dans cette direction. Cela peut sembler un geste intelligent étant donné Drapeau noirla popularité de Assassin’s Creed communauté.

Même s’il peut être excitant d’entendre l’un des scénaristes de la série discuter de ses idées pour un décor, il faut prendre du recul et reconnaître que rien de ce que Mercieca a dit ne devrait être considéré comme l’avenir définitif de la franchise. À certains égards, il semble spéculer de la même manière que les joueurs eux-mêmes, ce qui donne l’impression que même lui le fait. je ne sais pas quelle est la prochaine étape. Peu importe ce qu’Ubisoft décide, cependant, il semble certain que Mercieca et les autres scénaristes feront de leur mieux pour que le prochain jeu soit à la hauteur des normes de Assassin’s Creed: Valhalla et d’autres versements récents.

Suivant: Assassin’s Creed ira-t-il jamais dans l’espace

La source: Le joueur

Jack utilise la biotique dans Mass Effect 2

Meilleure construction de classe adepte dans Mass Effect: édition légendaire




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: