L’écrivain queer de la Ligue de la justice explique comment les fans de DC pourraient sauver la série

0
103

[ad_1]


L’auteur de la série potentielle Justice League Queer a simplement laissé entendre que le projet pourrait survivre en fonction de la réception de l’anthologie DC Pride.

L’écrivain de séries prospectives Justice League Queer a laissé entendre comment DC Comics les fans pourraient aider la série à voir l’impression. Justice League Queer (JLQ) était le pitch préféré des fans pour une future bande dessinée dans le Tournoi à la ronde DC. Il a été éliminé au premier tour grâce à son jumelage avec le principal prétendant Merles, mais a néanmoins suscité un enthousiasme considérable de la part des fans. DC avait précédemment mentionné que l’équipe pourrait encore faire une apparition et maintenant Andrew Wheeler, l’écrivain qui a lancé le projet, laisse entendre comment les fans peuvent aider à cela.

Le DC Round Robin est l’occasion pour les fans de bandes dessinées de décider quelle bande dessinée ils veulent voir dans le futur. La compétition a commencé avec seize titres au total. Après le premier tour, il restait huit livres et le vote du second tour venait de s’achever. Au premier tour, Justice League Queer a été opposé à un titre qui s’est avéré être un précurseur dans la course à la publication: Merles. La bande dessinée qui remporte ce concours sera publiée plus tard cette année. Lorsque JLQ a été éliminé, de nombreux fans se sont demandé pourquoi DC placerait un titre avec une représentation LGBTQIA + importante dans la compétition de premier tour contre une bande dessinée liée à Batman, estimant qu’il était condamné dès le début. Maintenant, il devient clair que ce n’est peut-être pas tout à fait vrai.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les héros LGBTQ + de Star Wars sous les projecteurs dans les couvertures du mois de la fierté

Justice League Queer écrivain Andrew Wheeler a tweeté un petit conseil aux fans de son élimination. Il encourage les fans qui veulent voir JLQ arriver à soutenir le prochain Fierté DC anthologie. L’implication semble être que DC teste les eaux à la demande des fans avant de décider d’aller de l’avant avec JLQ en dehors de son tournoi à la ronde. Comme pour beaucoup de choses, l’argent parle, et il est clair comment Fierté DC pourrait être utilisé pour évaluer l’intérêt des fans pour Justice League Queer.

Ce n’est pas le premier signe que JLQ pourrait être sauvé. Comme indiqué précédemment, dans une interview avec des membres de l’équipe d’édition de DC impliqués dans les titres de bandes dessinées Round Robin, il a été clairement indiqué que demande des ventilateurs pour JLQ était entendu. Alors que les ventes de Fierté DC pourrait prouver concrètement que les fans veulent lire sur les personnages LGBTQIA +, l’anthologie elle-même ne donnera pas nécessairement aux fans ce qu’ils voulaient à l’origine. Les vitrines et les spéciaux sont d’excellents moyens de célébrer l’inclusion et la diversité, mais ce sont toujours des questions ponctuelles qui ont tendance à avoir beaucoup moins d’impact sur la continuité continue. Ce pour quoi les fans ont voté était une mini-série complète axée sur les personnages qui peuvent avoir du mal à revendiquer les feux de la rampe.

Déjà deux membres avaient été confirmés pour l’équipe, selon le publiciste de DC Clark Bull. Jackson Hyde, aka Aqualad, et Supergirl’s Nia Nal, alias Dreamer, étaient toutes les deux sur le point de faire partie de l’équipe. Justice League Queer aurait présenté six autres membres pour travailler à leurs côtés, pour un total de huit héros! Pour l’instant, les fans devront se contenter temporairement de la présence de ces héros dans Fierté DC, qui présentera Dreamer dans ses débuts dans la bande dessinée (le personnage a été introduit pour la Super Girl Émission de télévision) dans une histoire écrite par Nicole Maines.

Bien que Wheeler ne soit pas en mesure de promettre Fierté DCles ventes de Justice League Queer – et a suivi son tweet initial avec un “Qui peut dire si ces choses sont liées?” – il est clair que l’anthologie est susceptible de servir de ballon d’essai pour une série plus longue se concentrant sur une équipe réelle de héros LGBTQIA +. Arrivée le 8 juin dans le cadre de Célébrations du Mois de la fierté de DC, les fans et l’éditeur suivront les ventes de Fierté DC de près, mais cela ne fait pas de l’anthologie le mot décisif sur Justice League Queerl’avenir de – c’est une décision qui, d’une manière ou d’une autre, sera toujours DC Comics‘ faire.

Suite: DC Comics révèle de superbes nouvelles variantes sur le thème de la fierté

La source: Andrew Wheeler

Fiancé de 90 jours: Amira nuance Andrew avec une citation de personne “ toxique ”


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: