Le Wolverine britannique de Marvel vient de subir une spéciale humiliante de Fastball

0
32

[ad_1]


Bulldog est la version britannique de Wolverine, mais quand il essaie d’imiter la signature Fastball Special de Wolverine, il échoue de façon spectaculaire!

Spoilers pour L’Union # 5 en avant!

Bouledogue, l’anglais Carcajou, a essayé d’imiter l’un des mouvements emblématiques de Wolverine – le Fastball Special, avec des résultats humiliants en L’Union # 5, en vente maintenant en version imprimée et numérique.

L’Union est une nouvelle équipe de super-héros britanniques, réunis par la mystérieuse Britannia, et représentant les pays composant le Royaume-Uni: la Grande-Bretagne, l’Irlande du Nord, le Pays de Galles et l’Écosse. Lorsque Britannia est tuée au combat, Union Jack subit des pressions pour qu’elle assume des fonctions de direction. En conséquence, Bulldog, un ancien agent des opérations noires, est promu dans l’équipe régulière. Dans le numéro précédent, le bailleur de fonds de l’équipe, Steve Darwin, les a trahis et a pris possession de l’Empire Stone, un objet qui donne à son utilisateur un pouvoir fantastique; Darwin souhaite l’utiliser pour remodeler le Royaume-Uni pour lui-même.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: La version britannique de Marvel de Wolverine révèle une capacité vraiment bizarre

Dans le numéro, écrit par Paul Grist, avec l’art d’Andrea Di Vito, les encres de Le Beau Underwood, les couleurs de Noland Woodard et les lettres de Travis Lanham, l’équipe s’est mobilisée pour tenter de vaincre Steve Darwin. Ayant besoin d’une distraction, Bulldog se tourne vers Snakes, l’énorme bagarreur musclé de l’équipe, et demande s’il peut faire un “Spécial balle rapide.” Son coéquipier le Chœur demande ce que c’est, n’en ayant jamais entendu parler. Bulldog ne peut pas croire qu’elle ne l’a pas fait, qualifiant cela de «manœuvre standard». Un Snakes confus ramasse Bulldog, et au lieu de le jeter comme le mouvement l’exige traditionnellement, il donne un coup de pied à Bulldog à la place. Bulldog est incrédule à ce sujet, mais il s’enfonce directement dans Darwin – et l’équipe reçoit la distraction dont elle a besoin. En travaillant ensemble, ils sont capables de contrecarrer les plans de conquête de Darwin et de restaurer l’Empire Stone à sa juste place.

Partie de L’Union l’attrait est de voir comment divers concepts et mouvements de super-héros américains se traduisent dans un cadre britannique. Jusqu’à présent, les lecteurs ont vu les Beefeaters comme un version héroïque d’HYDRA et un assassin Corgi cybernétiquement amélioré nommé Craig. La blague ici est que les super-héros britanniques, en dehors de Bulldog, ne savent même pas ce qu’est le Fastball Special, alors quand Snakes va l’essayer, il est parfaitement logique qu’il le gâche. Quand il le floue, les lecteurs peuvent voir le choc et l’humiliation sur le visage de Bulldog. Gardez à l’esprit que c’est aussi une nouvelle équipe et que ce n’est pas tout à fait la machine bien huilée Wolverine et Colossus sont. Et tandis que Snakes n’a peut-être pas réussi le Fastball Special exactement à droite, il fait toujours ce que Bulldog a l’intention.

L’Union vient de conclure, et j’espère que les lecteurs n’auront pas à attendre trop longtemps pour voir les aventures des Britanniques Carcajou Bulldog et ses coéquipiers à nouveau. Ils ont fait leurs preuves à maintes reprises en tant que héros et ont l’étoffe d’une grande équipe. Avec un peu de chance, Bouledogue et Snakes aura le Fastball Special sur le verrouillage la prochaine fois.

Suivant: X-Men vient de livrer le coup le plus cool depuis le spécial Fastball

Superboy vient d’avoir un nouveau pouvoir, même Superman ne peut pas réussir


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: