le vice-président en discussion pour le développement bilatéral et régional

0
31

[ad_1]

Le 17ème CII-Exim Bank Conclave sur le partenariat de croissance Inde-Afrique, organisé par la Confederation of Indian Industry (CII) et le gouvernement indien, a vu la participation du vice-président de la République de Maurice, Eddy Boissézon. Cette rencontre, qui s’est déroulée du 19 au 20 juillet, a traité le développement bilatéral et régional de l’Inde et de l’Afrique, en particulier le renforcement des liens économiques entre cette dernière et notre continent.

Les échanges ont porté sur le développement ultérieur de multiples secteurs, tels que l’agriculture et l’agroalimentaire, les énergies, les infrastructures, la santé, ainsi que sur les technologies de l’information.

Par ailleurs, Eddy Boissézon a, également, profité de l’occasion pour inviter des investisseurs potentiels, en mettant l’accent sur les facilités de commerce et d’affaires que Maurice offre aux ressortissants étrangers.

A ce chapitre, un futur partenariat sera enclenché sur les perspectives de l’Inde et de l’Afrique a été mis en exergue, axé surtout sur un optimisme post-pandémique.

Inde-Afrique : le vice-président en discussion pour le développement bilatéral et régional

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: