[ad_1]
Le Stargirl Spring Break Special restaure le classique Seven Soldiers of Victory et explique comment Green Arrow et Speedy existaient à l’âge d’or.
Avertissement: ce qui suit contient des SPOILERS pour Spécial Stargirl Spring Break # 1.
DC Comics a enfin abordé un trou dans l’intrigue de longue date concernant Flèche verte et le Sept soldats de la victoire. Green Arrow était à l’origine un membre fondateur de l’équipe, mais cela est devenu impossible à mesure que l’histoire de la cosmologie de DC Comics a changé au fil des ans. Cela a abouti à plusieurs histoires qui entraient en conflit avec la continuité établie et beaucoup de confusion concernant le groupe.
À l’origine, il y avait deux versions de Green Arrow: une qui vivait sur Terre-1 et faisait partie de la Justice League of America et une autre qui vivait sur Terre-2 et faisait partie de la Sept soldats de la victoire. La Flèche Verte de la Terre-2 est morte pendant Crise sur des terres infinies, qui a condensé toutes les Terres survivantes en un seul monde. Dans l’histoire de la nouvelle Terre, la plupart des héros de Earth-2 ont combattu le crime pendant la Seconde Guerre mondiale et Oliver Queen n’est devenu Green Arrow que de nos jours et n’a jamais fait partie des Sept soldats de la victoire. Malgré cela, un certain nombre d’histoires ont continué à dépeindre Green Arrow et son acolyte Speedy dans le cadre de l’équipe, même après que Geoff Johns ait écrit une nouvelle histoire pour les Sept soldats de la Victoire qui a établi une nouvelle formation qui n’incluait pas Oliver Queen. et Roy Harper.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Johns est récemment intervenu à nouveau pour enfin expliquer le trou de l’intrigue avec une histoire en Spécial Stargirl Spring Break # 1, qui établit une nouvelle histoire pour la réalité d’Infinite Frontier. L’histoire montre Emiko Queen, l’actuelle Red Arrow et la demi-soeur d’Oliver Queen, essayant de prendre le vent hors de ses voiles alors qu’il lui enseigne la bonne technique de tir à l’arc, en soulignant qu’il n’était pas le premier Green Arrow et a arraché son nom et son gadget à un héros de la Seconde Guerre mondiale. À sa grande surprise, Oliver insiste sur le fait qu’il n’a rien volé et qu’il est également la flèche verte de l’âge d’or des héros.
Oliver explique qu’au début de sa carrière, lui et son premier acolyte, Roy Harper, s’étaient disputés avec le méchant Clock King, obsédé par les garde-temps et les voyages dans le temps. L’un des prototypes de machines à remonter le temps de Clock King a explosé alors que Green Arrow et Speedy étaient à côté et la vague d’énergie qui en a résulté les a renvoyés dans le temps. Ils y vécurent pendant plusieurs années, gardant leurs identités Green Arrow et Speedy, mais adoptant des costumes plus adaptés à l’époque, rencontrant finalement d’autres héros et fondant. les sept soldats de la victoire. Ils ont finalement été restaurés à leur place dans le temps, ironiquement après une bataille avec le méchant cosmique Nebula Man a envoyé tous les sept soldats qui ont survécu jusqu’à nos jours.
Au-delà de la correction d’un important trou dans l’intrigue et de la restauration de l’héritage de l’une des premières équipes de super-héros de DC Comics pour l’ère moderne, l’histoire de Johns explique également comment des héros comme Stripesy et Vigilante et le reste de la Sept soldats de la victoire sont toujours actifs dans le présent dans la réalité d’Infinite Frontier. Il cimente également la position de premier plan Flèche verte tient comme un morceau de l’histoire de DC Comics, juste à temps pour son 80e anniversaire. Maintenant, Oliver Queen et Roy Harper sont uniques en tant que deux seuls héros à avoir défendu Earth-Prime sur deux périodes.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: