Le réalisateur de Star Wars Last Jedi publie une photo d’échange de visage de lui et de Daisy Ridley

0
57

[ad_1]


Rian Johnson, réalisateur de Star Wars: The Last Jedi, partage «l’image la plus maudite de tous les temps», une photo échangée de visage de lui et de Daisy Ridley.

Rian Johnson, directeur de Star Wars: Les derniers Jedi, a partagé une photo échangée de visage de lui et de Daisy Ridley. Le dernier Jedi est sans aucun doute la tranche la plus polarisante dans le Guerres des étoiles trilogie suite. Alors que la réaction critique à la suite de Rian Johnson a été positive, tout comme pour le réveil de la force, l’accueil des fans était divisé. Le débat autour du film, qui se poursuit à ce jour, se concentre généralement sur les arcs d’histoire de Finn et Rose Tico (ou son absence), et le sort de Luke Skywalker sur Ahch-To.

En novembre 2017, un mois avant Le dernier Jedi ouvert dans les salles, Lucasfilm a annoncé que Johnson dirigerait un Guerres des étoiles trilogie avec de tout nouveaux personnages, complètement séparés de la saga Skywalker. Après, Le dernier Jedi a continué à recevoir une réponse mitigée de la part des fans, mettant en question l’avenir du réalisateur avec la franchise. Cela a conduit à des rumeurs que la trilogie de Johnson avait été annulée, mais il a récemment confirmé que cela se passait toujours. Cependant, le développement a été plutôt lent car il a été occupé avec d’autres projets.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Pourquoi Kylo Ren utilise un sabre laser Crossguard

Jusqu’à ce qu’il y ait plus de nouvelles sur ce front, les fans devront être rassasiés par quelques retours en arrière. Apparemment sorti de nulle part, Johnson est allé sur Twitter pour partager une photo échangée de lui et Daisy Ridley sur le tournage de Le dernier Jedi. Le directeur explique: «Mon téléphone a décidé de me rappeler qu’il y a 4 ans aujourd’hui, Daisy et moi avons changé de visage et créé l’image la plus maudite de tous les temps.. » Bien que l’affirmation de Johnson puisse être un peu hyperbolique, l’image est certainement étrange et un peu terrifiante. Consultez le post de Johnson ci-dessous:

Bien que les échanges de visage aient été une tendance croissante ces derniers temps, la différence d’âge et de sexe en fait une pour les livres, sans oublier que la barbe du réalisateur ne s’échange pas entièrement. Johnson avait 43 ans lorsque cette photo a été prise, et Ridley 25, donnant à la photo l’effet paradoxal qu’ils sont à la fois jeunes et vieux.

Depuis Johnson est actuellement occupé au casting Couteaux sortis 2 et se préparant à commencer le tournage de la suite très attendue bientôt, il semble que son Guerres des étoiles la trilogie a été mise en veilleuse. Pour ceux qui sont impatients de voir Johnson revenir dans le milieu, il a exprimé son intérêt à réaliser un épisode de Le mandalorien, mais la planification est en conflit avec Couteaux sortis peut l’en empêcher. Par conséquent, ce « maudit » Dernier Jedi l’échange de visage avec Ridley pourrait être le dernier lié à Rian Johnson Guerres des étoiles nouvelles il y a un moment.

Suivant: Knives Out 2 est meilleur pour Rian Johnson que Star Wars

La source: Rian Johnson

Image tirée de la bande-annonce d'une histoire d'horreur classique.

Le film d’histoire d’horreur classique de Netflix est un mélange de Midsommer et de tronçonneuse au Texas


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: